Charlie Sheen : Anger Management est son combat

Image précédente
Charlie Sheen 1/31 ©
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Charlie Sheen

«Je ne les paie pas pour le sexe. Je les paie pour partir. », a dévoilé Charlie Sheen en parlant de son addition au sexe et des prostituées.

le - rumeur

Charlie Sheen ne s'entend peut être pas avec les producteurs de Mon Oncle Charlie, mais il le fait avec Joe Roth, le producteur d'Anger Management. Charlie a même déposé son témoignage à la cour pour sauver le projet.

Charlie Sheen fait grimper l'audience par sa colère !

En effet, Charlie Sheen a été remplacé par Ashton Kutcher dans Mon Oncle Charlie suite à ses attaques verbales répétitives contre l'équipe de la série. Charlie avait même été obligé par la cour à suivre une thérapie de gestion de la colère. C'est cette même thérapie qui lui a ouvert d'autres perspectives professionnelles deux ans plus tard ! Charlie est tellement impliqué dans Anger Management qu'il a été prêt à aller au tribunal pour le défendre.

Rappelons les faits, un certain Jason Shuman a porté plainte accusant Joe Roth (le producteur de la série) de l'avoir évincé après qu'il ait fait le plus gros du travail. Shuman réclame même une réparation de 50 millions de dollars. TMZ nous apprend que la déposition de Charlie serait probablement décisive. L'acteur aurait dit : « J'ai été impliqué dans Anger Management dès le départ et à aucun moment je n'ai vu ni entendu parler de Shuman… nous avons joué sur la publicité de ma propre thérapie de gestion de la colère. J'ai pensé que ça allait faire grimper l'audience »

Du coup, les producteurs de Mon Oncle Charlie doivent regretter de lui avoir « soufflé » l'idée !

 


Charlie Sheen : Article liés

 
 
A lire aussi PHOTO Christy Mack avant/ après le massacre : elle relate son parcours du combattant

PHOTO Christy Mack avant/ après le massacre :...

Défigurée par War Machine, Christy Mack a dû subir un nombre incalculable de chirurgies esthétiques. Dans un long...