Sarah Jessica Parker : les chinois lui tirent les yeux

Image précédente
Sex And The City 1/63 © capture d'ecran
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Sarah Jessica Parker

L'appartement de Carrie Bradshaw est le rêve de toute femme.

le - photo

Vous connaissiez la Sarah Jessica Parker blonde, sulfureuse, au regard bleu limpide, dites bonjour à la Sara Jessica aux joues creuses, à la chevelure anormalement luxuriante (on dirait une forêt) et aux yeux bleu… vampire !

Sarah Jessica Parker : la métamorphose

En effet, l'inoubliable Carrie Bradshaw a fait la Une de l'édition chinoise de Harper'S Bazzar où elle a littéralement été défigurée par l'excès de Photoshop. Envolée la fille sexy aux lèvres pulpeuses, « la chose » a des lèvres tellement liftées qu'elles sont presque invisibles. Finies les pommettes hautes de Sarah, « la chose » a un creux à la place des joues.

Outre transformation de taille dans le visage de l'actrice : les yeux. En effet Sarah a naturellement de magnifiques yeux tant par la couleur que par la forme. Harper's Bazaar a décidé que ce n'était pas assez et s'est donc acharné sur ses beaux yeux bleus les rendant plus bridés, plus creux et plus bleus… d'un bleu presque inhumain !

Les internautes du monde entier n'arrêtent d'ailleurs pas de poster la fameuse photo avec des commentaires pour le moins explicites : « alien, affreux cheval… »

Jugez par vous-même !


Sarah Jessica Parker : Article liés

 
 
A lire aussi Johnny Depp et Amber Heard : « Elle réalise qu'elle pourrait être plus heureuse avec quelqu'un d'autre »

Johnny Depp et Amber Heard : « Elle réalise...

Johnny Depp a du mourant à se faire. A quelques mois de leur mariage, Amber Heard envisagerait sincèrement de le...