Sarah Jessica Parker : les chinois lui tirent les yeux

Image précédente
Sarah Jessica Parker 1/182 © capture d'ecran
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Sarah Jessica Parker

Film 'Sex And the City' de Michael Patrick King en 2008.

le - photo

Vous connaissiez la Sarah Jessica Parker blonde, sulfureuse, au regard bleu limpide, dites bonjour à la Sara Jessica aux joues creuses, à la chevelure anormalement luxuriante (on dirait une forêt) et aux yeux bleu… vampire !

Sarah Jessica Parker : la métamorphose

En effet, l'inoubliable Carrie Bradshaw a fait la Une de l'édition chinoise de Harper'S Bazzar où elle a littéralement été défigurée par l'excès de Photoshop. Envolée la fille sexy aux lèvres pulpeuses, « la chose » a des lèvres tellement liftées qu'elles sont presque invisibles. Finies les pommettes hautes de Sarah, « la chose » a un creux à la place des joues.

Outre transformation de taille dans le visage de l'actrice : les yeux. En effet Sarah a naturellement de magnifiques yeux tant par la couleur que par la forme. Harper's Bazaar a décidé que ce n'était pas assez et s'est donc acharné sur ses beaux yeux bleus les rendant plus bridés, plus creux et plus bleus… d'un bleu presque inhumain !

Les internautes du monde entier n'arrêtent d'ailleurs pas de poster la fameuse photo avec des commentaires pour le moins explicites : « alien, affreux cheval… »

Jugez par vous-même !


Sarah Jessica Parker : Article liés

 
 
A lire aussi Les rois de la frime sur les tapis rouges

Les rois de la frime sur les tapis rouges

Faire son apparition sur le tapis rouge peut parfois devenir ennuyeux pour les célébrités, du coup elles friment !