Star Academy 2012 : Laurène Deuxième finaliste, Daniel éliminé

le - finaliste
Star Academy 2012 : Laurène Deuxième finaliste, Daniel éliminéVoir les photos Photo:nrj12

Un prime nous sépare du grand gagnant de cette édition de la Star Academy Revolution sur NRJ12. Hier soir, les deux demi-finalistes nous ont en mis plein les yeux : une chose est sûre, ils n'ont pas volé leurs places.

Daniel et Laurène dont l'univers musical est à l'opposé devaient briller tant par le chant que par la danse. En effet, Hasopop avait préparé un tableau exceptionnel où les deux rivaux devaient danser du Jive aux cotés de Katrina Patchett et Maxime Dereymez. Pas évident pour des non professionnels d'apprendre cette danse acrobatique et rapide en moins d'une journée. Et pourtant nos académiciens ont été à la hauteur de nos espérances.

Comme la semaine dernière, les demi-finalistes ont dû préparer un arrangement vocal qui leur a servi pour base afin d'interpréter leur morceau à Capella sur scène. Ils ont eu la chance d'être accompagné par le groupe Opus Jam. Leur interprétation de Just The Way You Are a conquis le jury qui avait une préférence pour … Laurène.

Tout comme la semaine précédente, les notes étaient très élevées. Et bien que Daniel ait obtenu de meilleures notes, cela n'avait pas la moindre importance car en fin de compte, seul le public était maître.

Au bout de ce duel amical, qui détient tout de même la clé de leur avenir, arrive le moment fatidique où Matthieu Delormeau, accompagné de Tonya kinzinger prennent leur air le plus sérieux pour nous annoncer le nom du dernier finaliste.

Après un suspense insurmontable, on apprend que Laurène a été choisie par le public. Le dernier couple du château est séparé. Zayra est inconsolable et nous aussi …


Toutes les émissions : Article liés

 
 
A lire aussi Top 10 des meilleures ventes d'albums du 08 au 14 décembre 2014

Top 10 des meilleures ventes d'albums du 08...

Découvrez le top 10 des meilleures ventes d'albums du 08 au 14 décembre 2014.