Will Smith : son beau-frère est un dealer de drogue !

Image précédente
Will Smith 1/28 ©
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Will Smith

Will Smith est né le 25 septembre 1968.

le - scandale

Le beau-frère de Will Smith Dee Laurence Downs  a encore récidivé,  se retrouvant impliqué dans une affaire de drogue. La police fédérale le prend de court en possession d'une quantité importante de stupéfiants, de quoi enrager Will Smith !

Will Smith : son beau-frère était en possession de 5 kilos de cocaïne

En effet, Downs a été arrêté en possession de pas moins de 5 kilos de cocaïne qu'il comptait revendre par la suite à plus de 26 000 dollars le kilo ! Il sera jugé le 15 avril prochain après avoir été libéré sous caution la semaine dernière.

Il faut dire que c'est une  boulette qui coûtera cher à la réputation plus que correcte de Will Smith. L'acteur a toujours cultivé une image propre et équilibrée en dépit des dealers et criminels qui habitaient dans son quartier à Philadelphie. « Je ne vois pas l'intérêt de la drogue ! » déclare Will Smith en colère.

De plus, la star a toujours inculqué les bonnes valeurs à ses enfants Jaden et Willow. En agissant de la sorte, Laurence tire à boulets rouges sur la réputation de leur père. Eh oui, être proche d'une star n'est pas chose aisée !

Voilà un scandale embarrassant pour les Smith pour le moins qu'on puisse dire ! 


Will Smith : Article liés

 
 
A lire aussi Kate Middleton enceinte : humiliée par la reine Elizabeth II ?

Kate Middleton enceinte : humiliée par la reine...

La reine Elizabeth II verrait d’un très mauvais œil les nausées gravidiques de la femme de son petit-fils ! Kate...