PHOTO Kim Kardashian enceinte : son ventre s’arrondit enfin !

Image précédente
Kim Kardashian nue pète de la neige 1/527 © Capture écran
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Kim Kardashian

Kim Kardashian nue pète de la neige pour Jimmy Kimmel.

le - photo

Kim Kardashian, enceinte, et son demi frère Brody Jenner sont allés faire du shopping. INFKim Kardashian est enceinte et comme toute femme enceinte son ventre commence à s'arrondir. Cependant, et alors que toute femme enceinte porte des vêtements de grossesse, celle qui s'était déjà déguisée en autruche opte pour des tenues plutôt bizarres.

Kim Kardashian cache son ventre par tous les moyens !

En effet, Kimey vient d'être photographiée alors qu'elle se rendait au magasin Barneys à New York. La star de télé-réalité a incontestablement cherché à cacher son ventre sous une robe noire et blanche. La robe en question est majoritairement noire avec une partie blanche qui vient cacher tout le devant du corps.

Et même si Kim a fait un effort côté maquillage, escarpins et accessoires, sa robe la faisait ressembler à une dinde… il faut croire qu'on aura droit à toutes les volailles durant la grossesse de Kimey ! Mieux encore, tous les efforts de la star ont été vains, puisqu'il a suffit d'un coup de vent pour que « le cache bébé » blanc se relève et qu'on ait un aperçu sur ses nouvelles courbes. Et il était temps car après ses fesses qui ont gonflé et ses seins qui ont doublé de volume, on perdait espoir de voir son ventre s'arrondir.

Sinon, tu pourrais essayer la burqa Kimey !


Kim Kardashian : Article liés

 
 
A lire aussi VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur sex-tape

VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur...