Les photos de Cyril Hanouna

  • Cyril Hanouna, Nouvelle Star
1 photo Voir le diaporama
le - clash

Il faut avouer que côté télé-crochet, la Star Academy et la Nouvelle Star étaient considérées comme la crème des émissions de musique sur TF1 et M6. Depuis, la donne a changé. Rachetées respectivement par NRJ12 et D8, ces télé-crochets ont réussi à séduire de nouveau. Mais guerre des égos oblige, les deux animateurs des émissions se livrent à un duel en direct et par plateaux interposés.

Cyril Hanouna s'attaque à Star Academy, Matthieu Delormeau lui répond

Resituons le contexte : Cyril Hanouna est le présentateur de Nouvelle Star sur D8 tandis que Matthieu Delormeau est celui de la Star Academy sur NRJ12. Il faut avouer que si la Nouvelle Star a été constante tout au long des Directs avec des Primes maitrisés au millimètre près, la Star Academy en revanche, a toujours eu quelques problèmes lors des directs (mauvaise bande son, piano qui ne veut pas fonctionner, jingles qui ne partent pas au bon moment …).

Toutefois, inutile de mettre des bâtons dans les roues de ses adversaires, mais c'était sans compter sur Hanouna, qui a ouvert le bal mardi dernier lors du Prime en lançant : « Je pense que c'est un moment qui restera dans cette édition 2013 de la nouvelle star, Florian qui a osé un à capella ce soir. Dans d'autres émissions ont fait des à capella parce qu'on n'a pas de son. Ici on les fait parce qu'on veut vraiment les faires. » Casséééééé

Delormeau piqué au vif, répond en direct lors du Prime d'hier soir à son « agresseur » : « (…)  un à capella je précise totalement voulu, donc pas de panique, je veux rassurer mon pote Cyril Hanouna qui nous regarde, tout fonctionne rassure-toi. »

Round 2 la semaine prochaine lors des deux finales ? Affaire à suivre ! 


Cyril Hanouna : Article liés

 
 
A lire aussi Crop-top : les stars en raffolent !

Crop-top : les stars en raffolent !

Au quotidien ou sur les tapis rouges, les stars portent des crop-tops...