Splash, Le grand Plongeon la finale : toujours plus haut, toujours plus dangereux

le - Splash Le Grand Plongeon
Splash, Le grand Plongeon la finale : toujours plus haut, toujours plus dangereuxVoir les photos Photo:capture ecran/youtube

Il semblerait que TF1 n'ait pas de limites. En effet, pour appâter le maximum de téléspectateurs, la chaîne est prête à aller loin, très loin même comme le prouvent les nouvelles règles du jeu. Et à en croire le programme qui attend nos célébrités, ça ne sera pas de la tarte !

8 finalistes se disputeront le titre de meilleur plongeur ce soir. Suite au premier prime Christian Califano, Gégé, Nadège et LauryThilleman et ont été qualifiés. Les qualifications du deuxième prime se voulaient 100%  masculines  : Jackson Richardson, Clément Leffert, Keen' V et Christophe Beaugrand.

Splash, Le grand Plongeon : nouvelles règles pour cette finale

Pour fêter cette finale comme il se doit, les règles du jeu ont été corsées. Nos célébrités devront effectuer des plongeons synchronisés … en duo, comme si ce n'était pas assez dangereux de sauter tout seul ! Sans oublier que chaque célébrité devra se surpasser, en sautant du palier au dessus (par rapport à sa dernière prestation) et aux oubliettes les chandelles, place aux sauts carpés et double rotations !

Dans la première partie de l'émission, nos stars devront charmer le jury pour se qualifier aux six premières places du classement.Les six meilleurs effectueront des plongeons qui seront jugés par le jury et les téléspectateurs à 50/50. Deux personnalités seront sauvées et participeront à l'ultime duel !
 
Au final (et comme dans toute bonne téléréalité qui se respecte), seuls les téléspectateurs désigneront leur champion.
 


Toutes les émissions : Article liés

 
 
A lire aussi Les news de la semaine (du 17 au 22 novembre 2014)

Les news de la semaine (du 17 au 22 novembre 2014)

Nudité, viol, transformation... Par ici les news les plus marquantes de la semaine.