Adam Levine rend sexy

Image précédente
Adam Levine 1/20 ©
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Adam Levine

« Peut-être que la raison pour laquelle j'étais en promiscuité et je voulais coucher avec beaucoup de femmes c'est que je les aime tellement. »

le - nouveau projet

En plus d'être beau et talentueux, Adam Levine semble avoir une autre corde à son arc : styliste. Après le flop de sa fragrance (en même temps, a-t-on idée de dire que son « parfum sent la mer** »), Adam s'essaye au stylisme. En effet, le chanteur à la voix d'ange a décidé de sortir une ligne de vêtements avec l'enseigne américaine Kmart.

Adam Levine sort sa propre ligne de vêtements pour hommes et femmes

C'est officiel, sa ligne sera lancée cet automne et on n'a qu'une hâte, voir à quoi elle ressemblera. Le beau gosse de Hollywood n'a pas hésité de donner de sa personne, notamment en faisant la promotion de sa ligne homme/femme. Le site E! News rapporte : «C'est une ligne qui peut répondre à toutes vos envies. J'aime, d'un point de vue masculin, les choses qui viennent sans effort, casual. Vous ne voulez pas être le genre de mec qui essaye à tout prix d'être le beau gosse dans sa chambre. Parce qu'après tu ressembles à un trou du c**. »

Voilà ce qu'il en est de sa ligne pour homme. Et pour les femmes, qu'est-ce que ce beau mâle nous réserve : « C'est comme moi, mais avec des seins et un vagin. Il y a tellement de ‘sexy' dans la rue. Ma ligne trouvera un moyen de représenter ma vision compliquée et confuse de ce qu'est le ‘sexy' »

Espérons que sa ligne de vêtements ait plus de succès que celle de Rihanna.


Adam Levine : Article liés

 
 
A lire aussi Kylie Jenner : un chirurgien esthétique souligne ses changements physiques

Kylie Jenner : un chirurgien esthétique souligne...

Kylie Jenner a bien changé ces dernières années et depuis un certain temps les rumeurs de chirurgies...