Emma Stone sans maquillage : une beauté angélique

Image précédente
Emma Stone en couverture de Vogue US 1/33 © Vogue US
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Emma Stone

Emma Stone en couverture de Vogue US

le - photo

Certaines stars n'ont besoin ni de maquillage, ni d'artifices pour être belles et Emma Stone a la chance d'en faire partie. La belle a la chance de briller, que ce soit sur le tapis rouge ou au saut du lit contrairement à une certaine Mila Kunis 

Emma Stone : même sans maquillage, elle est sublime

La chérie d'Andrew Garfield, qui a déjà posé sans maquillage pour le magazine W a été photographiée lors d'une sortie pour un déjeuner solitaire dans les rues froides de New York. L'actrice nous est apparue plus belle que jamais, bien qu'elle ne portait pas un gramme de maquillage. Son teint de porcelaine n'avait d'égal en beauté que ses grands yeux bleus. Pourtant, il est difficile avec une couleur de cheveux aussi claire, de paraître rayonnante sans maquillage. Mais ses cheveux blonds et son teint laiteux lui donnent l'aura d'un ange.

La belle, qui visiblement ne supporte pas le froid, a délaissé le côté glamour pour le côté confort en optant pour un pull en laine marron, un manteau noir, un jean slim rouge et des bottines beiges. Et rien à dire, on adhère à son casual look.

Comme quoi, rien ne vaut le naturel !


Emma Stone : Article liés

 
 
A lire aussi Kate Middleton et le Prince William : rien n’irait plus entre eux !

Kate Middleton et le Prince William : rien...

Ce serait la guerre entre le prince du Royaume-Uni et son épouse la duchesse de Cambridge. La rumeur ne fait que...