Kim Kardashian : Kanye West lui interdit de signer des autographes

Image précédente
Kim Kardashian 1/536 ©
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Kim Kardashian

Les twitpics de l'année sans Kim Kardashian, ce n'est pas possible !

le - declaration

Que des stars fassent leur « diva » et refusent de se mêler, de parler et de signer des autographes à leurs fans, ce n'est déjà pas très agréable. Qu'une star de télé-réalité fasse sa diva, ce n'est simplement pas compréhensible.

Kim Kardashian décide de devenir « privée »

En effet, Kimey vient de poser en bikini pour le magazine DuJour et ses nouvelles courbes de femme enceinte ne sont pas la chose que la star a révélée. Kimey a également tenu à informer ses fans que désormais elle sera plus « privée ».

Elle confie : « Quand vous vivez votre vie en public dans une émission de télé-réalité, les gens veulent tout savoir de vous… mon petit-ami m'a appris beaucoup de chose sur la vie privée. Je suis prête à être un peu moins ouverte sur certaines choses, comme mes relations. Je me rends compte que tout le monde n'a pas besoin de tout savoir.» Kim rajoute que sa nouvelle stratégie inclut des résolutions concernant les autographe. Elle explique qu'elle sera plus « sélective » pour ce qui est du choix des fans qui auront un autographe. Kimey déclare : « Je leur dis juste 'désolée mais mon compagnon ne me laisse pas le faire'. »

Kim a néanmoins oublié de préciser ce que son compagnon compte faire pour rendre « privée » sa fameuse sex-tape !


Kim Kardashian : Article liés

 
 
A lire aussi People Magazine Awards : les stars qui y étaient

People Magazine Awards : les stars qui y étaient

La cérémonie du célèbre magazine américain People a eu lieu hier soir. Découvrez qui était présent.