ShiaLaBeouf : son désaccord avec Alec Baldwin lui coûte son rôle

Image précédente
Jim Carrey Vs Shia LaBeouf 1/34 © Montage
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Shia LaBeouf

Jim Carrey Vs Shia LaBeouf

le - Polémique

Les désaccords entre stars féminines n'étonnent plus personne : Mariah Carey et NickiMinaj, Madonna et Lady Gaga, la liste est longue. Il arrive que les stars masculines aussi s'y mettent (même si c'est moins fréquent). Les nouveaux « ennemis » sont Shia LaBeouf et Alec Baldwin.

Shia LaBeouf quitte Orphans en raison de « différence créative »

C'est officiel, Shia LaBeouf ne fait plus partie de la pièce Orphans qui devait être sa première participation à Broadway. Les producteurs de la pièce ont publié un communiqué stipulant : « En raison de différences créatives, les producteurs d'Orphans et Shia LaBeouf vont arrêter leur collaboration. Une annonce de qui remplacera LaBeouf pour le rôle sera faite prochainement.» Voilà pour la raison officielle.

La raison officieuse serait tout autre : le désaccord ne serait pas « créatif » mais ce serait plutôt une incompatibilité absolue entre Alec Baldwin et Shia LaBeouf qui aurait poussé ce dernier à quitter la pièce.

Le New York Post avance quant à lui une troisième hypothèse selon laquelle LaBeouf n'aurait pas pu s'adapter au style théâtral et n'aurait pas convaincu les producteurs d'Orphans. Le désaccord entre Alec et lui aurait été monté de toute pièce pour sauver la face.

Trois versions qui tiennent la route. Les prochains jours nous apporteront certainement d'autres éléments de réponse…


Shia LaBeouf : Article liés

 
 
A lire aussi PHOTO Jenifer enceinte : elle dévoile son baby bump sur le plateau de The Voice !

PHOTO Jenifer enceinte : elle dévoile son baby...

Elle a beau vouloir garder sa grossesse secrète, Jenifer n’est plus en moyen de cacher son petit ventre arrondi de...