Britney Spears encore accusée de ne pas chanter sur ses morceaux

Image précédente
Britney Spears 1/297 © couverture de magazine
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Britney Spears

En 2006, Britney a posé pour le magazine Harper's Bazar.

le - accusation

Britney Spears ne connait décidément pas le repos. Quand ce n'est pas sa vie de couple qui prend l'eau c'est sa carrière qui risque de couler. Alors qu'elle semble filer le parfait amour avec un inconnu, la belle fait l'objet d'ignobles accusations.

Britney Spears : Myah Marie a chanté plusieurs titres sur l'album Femme Fatale

En effet, à la sortie de son dernier tube avec Will.I.am, Scream & Shout, Brit Brit a fait l'objet de nombreuses critiques virulentes, notamment sur son look. Toutefois, une accusation a été plus dure que les autres, celle d'Eve. La rappeuse avait insinué que la voix qu'on entendait sur les derniers tubes de Britney n'était pas la sienne.

Il ne fallait pas plus pour que d'autres accusations voient le jour. En effet, Murray Langston prétend que sa fille, Myah Marie, a chanté plusieurs titres sur l'album Femme Fatale de Britney. La pop star aurait demandé à la jeune fille en question de chanter à sa place car elles avaient des voix identiques. Mais dans ce cas là pourquoi demander d'être remplacée si c'est pour avoir le même résultat ? L'homme n'a pas hésité à fustiger la blonde :« Ma fille chante pour Britney Spears. La vérité est que la voix de Myah ressemble à celle de Britney. Elle a un don. » Vous parlez d'un don !

Voilà qui nous parait peu probable sachant que Myah n'a reçu que 1000 dollars par chanson qu'elle chantait. Si c'était le cas, le prix de son silence aurait été bien plus élevé !

On n'y croit pas un instant et vous ?


Britney Spears : Article liés

 
 
A lire aussi Les moments les plus mémorables des MTV VMAs

Les moments les plus mémorables des MTV VMAs

Le baiser de Madonna et Britney Spears, le twerk de Miley Curys et Robin Thicke, le couple Kanye West et Amber...