The Voice 2 : des auditions à l'aveugle exceptionnelles

le - the voice 2
The Voice 2 : des auditions à l'aveugle exceptionnellesVoir les photos Photo:TF1

The Voice consolide sa place de télé-crochet d'exception. Pour ce quatrième Prime la barre a été tellement haute qu'on ne savait plus où donner de l' « oreille ».

Aurore est la première à passer devant les coachs, à 25 ans, cette belle blonde aux yeux bleus a décidé de reprendre Listen de Beyoncé. Sa prestation hallucinante a fait se retourner les 4 coachs. Jenifer l'a qualifiée de « monstre ». Louis Bertignac lui lance : « il te faut quelqu'un de mûre. » conquise la belle lui répond du tac au tac : « bah ok, je vais prendre Louis. »

Emilie, 31 ans, reprend Stand By Me de Ben E. King. Elle en a tellement fait qu'aucun fauteuil ne s'est retourné. Le troisième à tenter sa chance est Baptiste, le jeune homme de 23 ans reprend Love Is All de Roger Glover. Garou, Florent Pagny et Jenifer se retournent. Garou lui lance : « Tu dégages quelque chose de sincère et d'authentique » il n'en fallait pas plus pour que le jeune homme le choisisse.

Nuno, rappelez-vous, était le Serpent dans la comédie Musicale Adam et Eve. Fort de ses 20 ans d'expérience, il interprète Goodbye Marylou de Polnareff et fait se retourner Florent qui lui dit : « un talent de folie, bienvenue chez moi ». C'est le coach qu'il désirait, Nuno voit son rêve exaucé.

Claire, et son look particulier montent sur scène. A 16 ans, la jeune fille reprend Pumped up Kicks de Foster The People.Jenifer et louis sont séduits « c'était royal » pour Louis mais la jeune artiste avait « fait son choix avant de venir » et c'était Jenifer.

Ralf nous a été présenté à l'aveugle, il reprend admirablement Say It Ain't So Joe de Murray Head. Et fait retourner Louis, Garou et Jenifer. On découvre alors son visage mais surtout son âge, à 46 ans, il décide de partir avec Garou qui lui promet : « pleins de belles choses à faire. » Place à Julie, 18 ans, et son interprétation « des îles » de Non Je Ne Regrette Rien d'Edith Piaff. Bien que Garou « Loved It » aucun ne se retourne.

Emmanuel est âgé de 49 ans, ce camerounais à repris Georgia On MyMind de Ray Charles, et a scotché tout le monde avec son interprétation sans égal. Voilà qui lui doit un « vous êtes magnifique » de la part de Jen, un « je t'admire, je me sens tout petit » de la part de Louis un Florent muet et un Garou admiratif qui donne son maximum pour appâter Emmanuel qui se sent proche de son univers.

Ludivine est de retour. En effet, la belle a déjà fait The Voice 1 et a fait se retourner tous les coachs, elle est partie avec Garou qui l'a hélas éliminé lors des battles. Elle est revenue retenter sa chance en reprenant When Love Takes Over de David Guetta et Kelly Rowland. Et pari gagné car elle fait se retourner les 4 fauteuils. Garou qui la reconnait sursaute. La belle décide de partir avec Florent.

Fanny âgée de 19 ans a un problème de santé qui l'oblige à marcher en béquilles. Ces auditions à l'aveugle sont une aubaine pour elle. Elle reprend So Far AwayFrom LA de Nicholas Peyrac. Jen se retourne en annonçant : «  j'aime cette légèreté, cette douceur ».

Place à Sophie, son prénom ne vous dit rien mais son nom par contre vous ne le connaissez que trop bien … Tapie. En effet, elle est la fille de Bernard. La belle reprend Grenade de Bruno Mars, elle convint Jenifer et Louis et repart avec jen.

Laura est une véritable showgirl, à 35ans la belle décide de se mesurer aux coachs en reprenant Loca de Shakira, hélas son interprétation ne séduit pas. Florent lui lance : « vous êtes un cheval fou, vous m'avez fait peur. » Michaël vient accompagné de son piano et reprend If Ain'tGot You d'Alicia Keys. Sa prestation maitrisée va chercher Jenifer et Florent. Jen, visiblement sous le charme, se plie en deux pour convaincre le jeune artiste qui lui préfère Florent.

Claude nous apparait lui aussi en Blind Audition. Il interprète Grace Kelly de Mika. Florent et Garou intrigués et intéressés se retournent pour connaitre le porteur de cette voix ambigüe. On découvre en même temps qu'il s'agit d'un jeune homme de 20 ans, mal dans sa peau dans la vie mais tellement exceptionnel une fois sur scène.

Voilà pour ce quatrième Prime. Plus que quelques Primes nous séparent des directs. On croise les doigts … 


Toutes les émissions : Article liés

 
 
A lire aussi Kate Middleton enceinte : humiliée par la reine Elizabeth II ?

Kate Middleton enceinte : humiliée par la reine...

La reine Elizabeth II verrait d’un très mauvais œil les nausées gravidiques de la femme de son petit-fils ! Kate...