The Voice 2 : la fille de Bernard Tapie séduit le jury !

Image précédente
Bernard Tapie 1/3 © Starface
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Bernard Tapie

Bernard Tapie au 20 ème festival du film policier de Cognac le 12 avril 2003.

le - the voice 2

Après le fils d'Hélène Segara, place à la fille de Bernard Tapie, mais si le jeune homme n'a pas séduit les coachs, lors de son passage, la fille de Bernard a elle su aller chercher le jury qui a vu en elle un véritable talent.

Sophie Tapie, fille de Bernard Tapie séduit Jenifer et Louis dans the Voice 2 sur TF1

La jeune fille répond au doux prénom de Sophie et à 24ans elle décide de venir sur la scène de The Voice 2 pour savoir ce qu'elle vaut vraiment sans le spectre de son nom de famille qui la suit où qu'elle aille. Sophie n'a pas honte de son nom, loin de là, c'est juste qu'elle veut exister par elle-même. Pari réussi pour cette petite blonde aux yeux marron. La belle qui reprend avec brio, Grenade de Bruno Mars réussit à attirer l'attention de Jenifer et de Louis Bertignac. Le guitariste semble séduit par l'intensité vocale de Sophie tandis que Jen la remercie pour « ce beau moment ». Oui rien à dire, la classe !

Garou et Florent pagny ne se sont pas retournés, attendant sans doute plus de force dans les aigues. Sans rancune car la Tapie ne fera pas tapisserie, même qu'elle a eu le choix et entre Louis et Jenifer son cœur n'a pas trop hésité et c'est avec Jen qu'elle repart !

Fera-t-elle le poids sachant que Jen a une certaine préférence pour les voix masculines ? Réponse lors des prochains battles.  


Bernard Tapie : Article liés

 
 
A lire aussi Leonardo DiCaprio torse nu : monsieur tout le monde !

Leonardo DiCaprio torse nu : monsieur tout le...

Et si nous vous disons que Leonardo DiCaprio torse nu n’est pas celui que vous imaginez ? Difficile à croire,...