Oscars 2013 : Adele fait des jaloux

Image précédente
Adele 1/34 © Starface
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Adele

2ème position pour Adele. Le deuxième album d'Adele intitulé 21 a été vendu à plus de 10 millions d'exemplaires aux Etats Unis. Son troisième album - probablement intitulé 25 - sera mis en vente en 2014 et d'énormes ventes sont attendues.

le - Oscars 2013

La britannique Adele qui émeut par ses chansons vient d'être récompensée d'un Oscar pour la chanson « Skyfall » qu'elle interprète dans le même film à savoir, le dernier James Bond.

Adele est plus en forme que jamais et le prouve. Après sa crise de panique de remonter sur scène suite aux menaces de mort et insultes sur twitter peut dire que la thérapie suivie pour régler le problème a marché, d'ailleurs sa performance lors de la  soirée des Oscars a était hors du commun et son Oscar  fait trembler Twitter. En voici un exemple :

Décidément 2013 est l'année de tous les succès pour Adele qui ne cesse d'épater ses fans, la gloire est le mot d'ordre lorsqu'on parle de la chanteuse qui a récemment remporté les Golden Globes 2013 ainsi que les  CriticChoiceAward. L'oscar de Skyfall était donc tout à fait prévisible.

Adele repart le sourire aux lèvres et remporte un Oscar pour la meilleure chanson originale !

Une nouvelle qui rendra jaloux certains et heureux d'autres (ses fans). La diva de la Soul joue dans la cours des grands en collectionnant les titres.

Adele marie la Bretagne aux États-Unis en entrant dans la légende Bondienne

Bravo miss 007 !


Adele : Article liés

 
 
A lire aussi Robert Pattinson : toujours besoin de Kristen Stewart

Robert Pattinson : toujours besoin de Kristen...

C’est Kristen Stewart qui aurait aidé Robert Pattinson à obtenir le rôle dans le film Idol’s Eye. Tiens, tiens…