Kanye West : Taylor Swift, Jay-Z, les Grammys et sa propre mère, tout le monde y passe

Image précédente
Kimye 1/107 © instagram
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Kanye West

Avec Barry Bonds.

le - coup de gueule

Il arrive que les stars « pètent un câble » en plein milieu d'un concert, ce fût le cas pour Madonna qui a piqué une crise à cause de l'odeur de la cigarette, c'est également le cas pour Kanye West qui en veut à la terre entière !

Kanye West énervé contre la societé

Futur papa, rappeur talentueux, jeune, riche, rien ne laisse penser que Kanye peut avoir de la haine envers la societé, et pourtant ! Lors de son concert à Londres samedi dernier, Kanye a divagué durant 20 bonnes minutes où il a montré son côté « en colère ». Le rappeur a commencé par s'en prendre à Taylor Swift en disant : « Taylor Swift bat Beyoncé aux Grammys ? Beyoncé danse avec des talents ! » Ce fût ensuite le tour des Grammys et le rappeur a lancé : « Nous avons besoin que l'industrie de la musique soit équitable. Je n'ai jamais gagné un Grammy contre un artiste blanc. Je suis Kanye West p*** de m***.»

Kanye ne s'est pas arrêté en si bon chemin puisqu'il a qualifié la chanson de Jay-Z et Justin Timberlacke de « Suit&Tie de m***. » Le rappeur a fini en beauté en s'en prenant à la société et aux artistes qui « utilisent leur notoriété pour vendre du shampooing. »

Bizarre venant du compagnon de Kim Kardashian ! A moins qu'il ne la considère pas comme une artiste…

 


Kanye West : Article liés

 
 
A lire aussi VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur sex-tape

VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur...