Bradley Cooper ignore Zoe Saldana !

Image précédente
Le cinéma Indie 1/46 ©
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Bradley Cooper

Malgré ses grands succès au box office, Jennifer tourne toujours dans des films indépendants comme "Le Complexe du castor", "Serena", "La Maison au bout de la rue"...

le - rumeur

Braldey Cooper et Zoe Saldana se sont séparés début janvier 2013. Les deux acteurs ne se seraient d'ailleurs pas quittés en bons termes. La nouvelle a été accueillie avec joie dans la sphère féminine hollywoodienne, et on les comprend ! Braldey Cooper fait partie des célibataires les plus en vue du  showbiz ! 

Bradley Cooper : son film raffle les Independent Spirit Awards !

Si la mère de Bradley Cooper ne veut pas de Zoe Saldana, son fils non plus ! L'acteur super sexy d'Hollywood a tout fait pour éviter son ex d'actrice lors des Independent Spirit Awards 2013 (cérémonie qui a lieu la veille des Oscars 2013). Le beau gosse est allé jusqu'à chronométrer son passage sur le tapis rouge pour ne pas croiser son ex ! Sacrément rancunier  le Bradley !

Au cours de cette cérémonie qui récompense les productions indépendantes, le film de Bradley Cooper, « HappinessTherapy » a raflé la mise en remportant les titres de Meilleur film, Meilleur scénario, Meilleur réalisateur et Meilleure actrice pour Jennifer Lawrence, consacrée aux Oscars 2013, le lendemain même.

Bradley Cooper, acteur, sexy, drôle, riche mais rancunier ? On l'aime quand même ! 


Bradley Cooper : Article liés

 
 
A lire aussi VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur sex-tape

VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur...