le - nouveau projet

Cara Delevigne est bien plus qu'un joli minois, qui défile pour les plus grands couturiers. Elle a d'autres aspirations et à 20 ans elle compte bien percer dans tous les domaines, dont un en particulier : la musique.

Cara Delevigne se met à la musique

Lassée de faire la belle sur les défilés, elle décide de percer là où on ne l'attendait pas. Le top qui ne rechigne pas à embrasser Rita Ora et poste même leur photo sur Twitter, aurait annoncé à l'une de ses amies qu'elle avait l'intention de se consacrer à la musique. La source rapporte : « Elle veut laisser tomber les podiums et se concentrer sur les photos pour les magazines afin d'avoir plus de temps pour la musique. Elle joue très bien de la batterie et elle a déjà deux albums de prêts. »

Mais le plus important ce sont sans doute les connaissances de la belle londonienne. En effet, elle est amie avec Harry Styles des One Direction, elle est L'amoureuse ( ?) de Rita Ora, qui n'a pas manqué de la soutenir lors du défilé Burberry, mais elle est aussi une des proches de Rihanna. La même source reprend : « Cara a hâte de commencer et certains de ses morceaux sont en cours de mixage dans un studio de New York. Elle a même demandé de l'aide à Rihanna. » Ça se précise !

Quelque chose nous dit que Jay-Z va bientôt signer cette petite star à la carrière montante 


Rihanna : Article liés

 
 
A lire aussi Thanksgiving : chez les stars

Thanksgiving : chez les stars

Les stars célèbrent Thanksgiving, chacune à sa façon !