PHOTO Mariah Carey seins presque nus, sexy en robe bustier

Image précédente
Eminem 1/177 ©
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Mariah Carey

Quand Mariah Carey a démenti les rumeurs qui disent qu'elle sortait avec Eminem, ce dernier a sorti "Bagpipes From Baghdad", mentionnant Mariah et son mari Nick Cannon.

le - photo

Mariah Carey pour So So DefLes stars se font belles et se mettent sur leur trente et un pour les tapis rouges, les sorties officielles et parfois même pour aller faire les courses au supermarché du coin. Certaines sont particulièrement coquètes et se font un devoir d'être toujours belles et sexy. La preuve avec Mariah Carey

Mariah Carey : une diva sexy

En effet, comme toute diva qui se respecte, Mariah ne sort jamais sans maquillage, mal coiffée ou mal habillée, la star met les bouchées doubles quand il s'agit d'un évènement exceptionnel. D'ailleurs, elle vient de le prouver encore une fois avec sa minirobe blanche au décolleté plongeant.

Mariah a été invitée avec Usher, Jay-Z et Ludacris et d'autres chanteurs à pousser la chansonnette sur la scène de l'Atlanta Fox Theater pour les vingt ans du label So SoDef. Pour l'occasion, la star a opté pour un maquillage discret avec ses longs cheveux blonds ondulés sur les épaules. Le juge d'American Idol a su séduire l'assistance et n'a pas hésité à partager ces moments avec ses fans en postant les photos sur son compte twitter.

De quoi nous faire oublier son bain romantique avec le chien


Mariah Carey : Article liés

 
 
A lire aussi Mila Kunis : énormes seins, baby bump et yoga pour son anniversaire

Mila Kunis : énormes seins, baby bump et yoga...

C’est une Mila Kunis très enceinte qui vient de fêter ses 31 ans. Au programme : des seins, des fleurs, un baby...