PHOTO Fergie enceinte : son ventre s'arrondit

Image précédente
Fergie et Joan Rivers 1/38 © Instagram fergie
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Fergie

Fergie aussi a posté une photo en hommage à la star de Fashian Police.

le - photo

À tomber toutes enceintes en même temps, on se retrouve avec une multitude de stars bouffies. Après les dernières photos de Kim Kardashian elle portait une robe noire et blanc façon Sauvez Willy, place au premier cliché de Fergie. Ces deux artistes nous montrent que même si le bébé ne fait que quelques millimètres et ne pèse que quelques grammes, être enceinte c'est d'abord dans la tête !

Fergie bien ronde sur les derniers clichés

Fergie et Josh Duhamel , enceinte, dinent au restaurant à Londres. SF

Fergie qui a annoncé sa grossesse via Twitter la semaine dernière, semble vivre cette première grossesse intensément. Et vu son nouveau poids, l'atout charme des Black Eyed Peas semble avoir un bon petit coup de fourchette. Et ça se voit. Toujours est-il qu'il faut faire très attention,car après ça ne sera pas de la tarte pour perdre tous les kilos post grossesse.Il suffit de demander à Jessica Simpson qui a eu du mal à se débarrasser de ses kilos de trop.

Une chose est sûre, avec un papa comme Josh Duhamel et une maman comme Fergie, bébé Duhamel sera juste magnifique ! Il faut juste aller mollo avec la nourriture. Sans rancune Fergie tu n'avais qu'à pas être la femme d'un des plus beaux hommes sur cette terre !


Fergie : Article liés

 
 
A lire aussi Décès Gaël Lopes, Rising Star : une « bouffée délirante » en cause

Décès Gaël Lopes, Rising Star : une «...

Décès Gaël Lopes, Rising Star : une « bouffée délirante » en cause