le - photo

Rihanna travaille avec MacAprès les photos, les autographes, le parfum et les vêtements, les fans pourront s'imprégner des couleurs de Rihanna. Le maquillage signé Riri en collaboration avec la très grande marque MAC arrive enfin ! 

Rihanna défie la créativité et sort sa ligne de maquillage pour MAC !

La Barbadienne a d'ailleurs confié au magazine WWD : «Quand vous pensez au maquillage, la première marque qui vous vient à l'esprit est M.A.C » Elle poursuit : « Peu importe la couleur que vous voulez, vous êtes sûre de la trouver chez M.A.C. C'est une marque que j'utilise depuis tellement longtemps qu'elle me convient parfaitement. J'ai toujours aimé le maquillage et je me suis toujours dit que si un jour je devais me lancer dans l'aventure, je le ferais avec une marque sérieuse.»

La ligne en question portera le nom de Riri (Heart) M.A.C. Line sera lancée au même moment que la tournée Diamonds Tour de Rihanna. Pas besoin de stratégie marketing, la star nous fait une description des produits : « Il y a tellement de choses à choisir, vous pouvez mélanger de nombreuses textures différentes, trouver des nuances de couleurs. J'ai tellement appris sur la fabrication du maquillage. Tous les petits détails sont importants.»

Vous savez ce qu'il vous reste à faire !


Rihanna : Article liés

 
 
A lire aussi Top 10 des cocktails les moins caloriques

Top 10 des cocktails les moins caloriques

Pour ne pas culpabiliser après les fêtes de fin d'année.