PHOTOS Bachelor 2013 (épisode 6), Adriano et Magalie : Toujours pas de bisou ?

le - le bachelor 2013
PHOTOS Bachelor 2013 (épisode 6), Adriano et Magalie : Toujours pas de bisou ?Voir les photos Photo:NT1

Dés le début de l'émission, Magalie était la préférée d'Adriano, il lui avait même réservé la rose du coup de cœur. Toutefois, à être la seule qui se refuse à lui, Magalie ne joue-t-elle pas avec le feu ? Une chose est sûre, la belle ne fait pas les choses comme tout le monde, elle est d'ailleurs la seule à l'avoir invité chez-elle. Petit déjeuner en amoureux sur le canapé : croissants, raisin, cerises et café … le bonheur à la toulousaine. Suite au petit déj', la belle propose une sieste à son Bachelor. Petit moment complice, mais toujours pas de bisou, une situation qui commence à agacer notre beau blond qui comme il l'a dit « je suis un homme » vous voyez le rapport ? Nous non plus !

Bachelor 2013 : Adriano et Magalie moment complice

Le Bachelor 2013, Adriano et Magalie plus complices que jamais

Après ce bon moment à deux, la toulousaine invite le gentleman célibataire à découvrir sa maman. Très émue la mère de Magalie a les larmes aux yeux, dés qu'elle les voit arriver. S'en suit alors une discussion très agréable avec cette femme très sympathique. Adriano se livre à la femme qui semble sous le charme de ses grands yeux bleus. Même qu'à la fin du diner elle lui fait comprendre qu'il est le bienvenu dans la famille : « il y a une bouteille au frais pour votre union » voilà qui est dit ! 

Assez entreprenante belle-maman, et si au lieu d'encourager le beau blond elle le braquait ? Une chose est sûre Adriano et Magalie semblaient plus complices que jamais.


Toutes les émissions : Article liés

 
 
A lire aussi Ces actrices qui refusent les scènes de nu

Ces actrices qui refusent les scènes de nu

Par conviction ou par peur de l'image qu'elles peuvent renvoyer, ces actrices ne se dénuderont jamais sur grand écran.