PHOTOS Bachelor 2013 (épisode 6), Adriano et Magalie : Toujours pas de bisou ?

le - le bachelor 2013
PHOTOS Bachelor 2013 (épisode 6), Adriano et Magalie : Toujours pas de bisou ?Voir les photos Photo:NT1

Dés le début de l'émission, Magalie était la préférée d'Adriano, il lui avait même réservé la rose du coup de cœur. Toutefois, à être la seule qui se refuse à lui, Magalie ne joue-t-elle pas avec le feu ? Une chose est sûre, la belle ne fait pas les choses comme tout le monde, elle est d'ailleurs la seule à l'avoir invité chez-elle. Petit déjeuner en amoureux sur le canapé : croissants, raisin, cerises et café … le bonheur à la toulousaine. Suite au petit déj', la belle propose une sieste à son Bachelor. Petit moment complice, mais toujours pas de bisou, une situation qui commence à agacer notre beau blond qui comme il l'a dit « je suis un homme » vous voyez le rapport ? Nous non plus !

Bachelor 2013 : Adriano et Magalie moment complice

Le Bachelor 2013, Adriano et Magalie plus complices que jamais

Après ce bon moment à deux, la toulousaine invite le gentleman célibataire à découvrir sa maman. Très émue la mère de Magalie a les larmes aux yeux, dés qu'elle les voit arriver. S'en suit alors une discussion très agréable avec cette femme très sympathique. Adriano se livre à la femme qui semble sous le charme de ses grands yeux bleus. Même qu'à la fin du diner elle lui fait comprendre qu'il est le bienvenu dans la famille : « il y a une bouteille au frais pour votre union » voilà qui est dit ! 

Assez entreprenante belle-maman, et si au lieu d'encourager le beau blond elle le braquait ? Une chose est sûre Adriano et Magalie semblaient plus complices que jamais.


Toutes les émissions : Article liés

 
 
A lire aussi Johnny Depp et Amber Heard : « Elle réalise qu'elle pourrait être plus heureuse avec quelqu'un d'autre »

Johnny Depp et Amber Heard : « Elle réalise...

Johnny Depp a du mourant à se faire. A quelques mois de leur mariage, Amber Heard envisagerait sincèrement de le...