PHOTOS Bachelor 2013 (épisode 6) : Adriano rencontre la famille de Déborah

le - le bachelor 2013
PHOTOS Bachelor 2013 (épisode 6) : Adriano rencontre la famille de DéborahVoir les photos Photo:NT1

Depuis quelque temps Déborah consolide sa place de préférée dans le cœur d'Adriano, pourtant c'était mal parti pour cette belle blonde. L'espagnol avait beaucoup de mal à la cerner même qu'il doutait de sa sincérité. Toutefois, depuis le voyage en Islande la belle est devenue la préférée de notre Bachelor. Entière et visiblement sous le charme, Déborah décide de présenter Adriano à sa famille.

Bachelor 2013 : Adriano et Déborah une union qui s'affirme

Bachelor 2013 : Les Parents de Déborah

Dés son arrivée à Cannes la belle l'emmène à la rencontre de ses parents et de son frère. Ils prennent le bateau car au programme : pique-nique sur une petite île. Paysage de rêve mais parents récalcitrants. En effet, le papa de Déborah n'est pas homme facile à convaincre. Il a peur pour sa fille et n'hésite pas à sonder notre gentleman célibataire qui se prête volontiers au jeu des questions-réponses. Après un début difficile Adriano arrive à convaincre toute la famille de la belle blonde. Le couple s'éclipse pour profiter de la vue qui s'offrait à eux, s'en suit alors une discussion à la fois calme et romantique suivie d'un baiser tendre et plein de promesses.

Déborah est-elle faite pour Adriano ? Le beau sera-t-il à la hauteur des attentes d'engagement et de maternité de la belle ?


Toutes les émissions : Article liés

 
 
A lire aussi Vie amoureuse : conseils de stars

Vie amoureuse : conseils de stars

Voici les conseils des stars pour ce qui est de la vie amoureuse. certains sont plus avisés que d'autres...