PHOTO Selena Gomez remplace Justin Bieber par Vanessa Hudgens

Image précédente
Selena Gomez 1/169 © instagram
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Selena Gomez

Selena Gomez : la fille à son papa.

le - photo

Après avoir plaqué son Biebs suite à une pretendue « aventure » avec Rihanna , Selena Gomez s'affiche de bonne humeur et elle revient même sur les traces de son ancien couple sur la tapis rouge du Vanity Fair's Oscars party dimanche soir. Seul « petit » changement : c'est  Vanessa Hudgens qui l'accompagne.

Selena Gomez et Vanessa Hudgens sont inséparables !

Le sourire aux lèvres de Selena laissait dire que son « Baby » Justin Bieber n'est plus qu'un fantôme du passé, radieuse et confiante elle participe à une soirée exclusivement féminine sans quitter une seconde sa moitié dans le film SpringBreakers.

Par ailleurs, d'autres stars se sont jointes à la soirée, nous citons Natalie Portman, Sandra Bullock et Jennifer Anniston, elles se sont éclatées comme des folles !

Toutefois, il faut dire que ce lieu est symbolique pour Selena car elle s'y est affichée il y a deux ans aux bras de son ex chéri Justin. Jadis, il y avait de l'amour sur le tapis rouge mais aujourd'hui il ne reste que des cœurs brisés et des sourires hypocrites  pour jouer les « je vais bien et je m'affiche! »

Heureuse ou pas, il faut dire que Selena était ravissante dans sa robe beige et sa coiffure vintage. L'actrice a employé les grands moyens pour rendre jaloux son ancien homme.

Alors Justin, content ?


Selena Gomez : Article liés

 
 
A lire aussi Halle Berry : Gabriel Aubry lui coûte trop cher, elle saisit la justice

Halle Berry : Gabriel Aubry lui coûte trop cher,...

Depuis leur séparation en 2010, Halle Berry verse une pension alimentaire mirobolante à Gabriel Aubry. L’actrice...