PHOTO Selena Gomez remplace Justin Bieber par Vanessa Hudgens

Image précédente
Selena Gomez 1/183 © instagram
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Selena Gomez

Elle a enfin rencontré son idole.

le - photo

Après avoir plaqué son Biebs suite à une pretendue « aventure » avec Rihanna , Selena Gomez s'affiche de bonne humeur et elle revient même sur les traces de son ancien couple sur la tapis rouge du Vanity Fair's Oscars party dimanche soir. Seul « petit » changement : c'est  Vanessa Hudgens qui l'accompagne.

Selena Gomez et Vanessa Hudgens sont inséparables !

Le sourire aux lèvres de Selena laissait dire que son « Baby » Justin Bieber n'est plus qu'un fantôme du passé, radieuse et confiante elle participe à une soirée exclusivement féminine sans quitter une seconde sa moitié dans le film SpringBreakers.

Par ailleurs, d'autres stars se sont jointes à la soirée, nous citons Natalie Portman, Sandra Bullock et Jennifer Anniston, elles se sont éclatées comme des folles !

Toutefois, il faut dire que ce lieu est symbolique pour Selena car elle s'y est affichée il y a deux ans aux bras de son ex chéri Justin. Jadis, il y avait de l'amour sur le tapis rouge mais aujourd'hui il ne reste que des cœurs brisés et des sourires hypocrites  pour jouer les « je vais bien et je m'affiche! »

Heureuse ou pas, il faut dire que Selena était ravissante dans sa robe beige et sa coiffure vintage. L'actrice a employé les grands moyens pour rendre jaloux son ancien homme.

Alors Justin, content ?


Selena Gomez : Article liés

 
 
A lire aussi Les news de la semaine (du 15 au 20 décembre 2014)

Les news de la semaine (du 15 au 20 décembre 2014)

Transformation, baby bump, séparation... Par ici les news les plus marquantes de la semaine.