PHOTOS Bachelor 2013 (épisode 6) : Adriano face aux amies de Maud

le - le bachelor 2013
PHOTOS Bachelor 2013 (épisode 6) : Adriano face aux amies de MaudVoir les photos Photo:NT1

Maud est la plus jeune des prétendantes mais elle est aussi la plus calme et la plus discrète. Toutefois, il ne faut pas nier qu'elle est celle qui attire le plus (physiquement) notre courtier en bourse.  Jeune, mannequin et pulpeuse que demander de plus ?

Bachelor 2013 : Maud présente ses 2 meilleures amies à Adriano

Bachelor 2013 : Adriano Maud et ses amies

Toutefois, Adriano demande plus de partage car il ne sait toujours pas où il en est avec Maud. Et c'est à Lille que la belle blonde l'accueille. Au rendez-vous : diner et confidences au resto avec ses deux meilleures amies. Et d'entrée de jeu les amies de Maud ne lui font pas de cadeaux. Entre questions inquisitrices et reproches, Adriano n'avait pas la part belle. Mais si ce diner a mal commencé, il faut avouer qu'il a bien fini. Les amies de Maud conseillent au Bachelor d'être patient car le top model est une fille en or. Mais voilà du temps il n'en a pas et il doit faire des choix cruciaux. Ainsi, le beau bouscule un peu Maud, et lui demande de s'ouvrir à lui sous peine de se perdre. Voilà qui a l'effet inverse, au lieu de déballer ses sentiments la blonde se referme sur elle.

Et si l'attirance d'Adriano n'était pas suffisante pour lui offrir une rose ? Maud saura-telle combler les attentes de son Bachelor ?


Toutes les émissions : Article liés

 
 
A lire aussi VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur sex-tape

VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur...