PHOTOS Bachelor 2013 (épisode 6), Cérémonie de la rose : Larmes et déception

le - le bachelor 2013
PHOTOS Bachelor 2013 (épisode 6), Cérémonie de la rose : Larmes et déceptionVoir les photos Photo:NT1

Ce n'est pas chose aisée que de faire un choix parmi 4 magnifiques jeunes demoiselles, c'est d'autant plus difficile de savoir que celle qui ne sera pas choisie aura certainement le cœur brisé. Il faut avouer que les prétendantes ont toutes développé des sentiments très forts pour notre Bachelor. Qui sont celles qui recevront les 3 roses ?

Livia a montré une nouvelle facette de sa personnalité à la fois douce, maternelle et amoureuse (?) on pourrait croire qu'Adriano est de nouveau conquis mais sait-on jamais ? Magalie est celle qui refuse obstinémentde l'embrasser de quoi agacer notre gentleman et si cette attente finissait par le lasser ? Déborah est en pôle position, et si les envies de stabilité de la blonde ne coïncident pas avec les projets professionnels de l'espagnol ? Maud est toujours aussi discrète et effacée. Et si ça lui coutait sa place ?

C'est sur le tarmac d'un aéroport qu'Adriano décide de livrer ses trois roses. En effet, c'est au Maroc que le Bachelor et ses 3 prétendantes s'envoleront une fois la cérémonie de la rose finie. Livia, Magalie, Déborah et Maud sont prêtes à s'envoler mais qui restera à terre ?

Bachelor 2013, Cérémonie de la rose : Maud s'effondre quand elle ne reçoit pas de rose

Jamais le Bachelor n'a paru aussi touché lors d'une cérémonie, c'est donc l'air grave qu'il offre sa première rose à Déborah puis à Livia et finalement à Magalie. Maud trop effacée n'a pas réussi à convaincre Adriano.

Bachelor 2013 : Adriano et maud qui s'expliquent suite à son élimination

Enervée, la belle laisse échapper quelques larmes mais sa décision est prise, ils sont arrivés au bout de leur relation.

Le Bachelor et ses bachelorettes s'envolent au Maroc. Qui des 3 bombes restantes saura faire la différence ?


Toutes les émissions : Article liés

 
 
A lire aussi Les news de la semaine (du 19 au 23 août)

Les news de la semaine (du 19 au 23 août)

Sensualité, débuts au cinéma, rumeurs de séparation... Par ici les news les plus marquantes de la semaine.