JustinTimberlake s’inquiète pour les One Direction

Image précédente
Hommage de Justin Timberlake 1/159 © capture ecran
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Justin Timberlake

Le clip du single Love Never Felt So Good, a été dévoilé le 14 mai 2014. Un bel hommage issu de l’album posthume “Xscape”.

le - collaboration

Les One Direction ont clairement montré leur envie de collaborer avec  l'ancien chanteur des NSYNC (le boys band américain) et l'actuel chanteur de pop qui fait couler beaucoup d'encre depuis quelques temps aussi bien sur le plan professionnel (surtout avec Suite&Tie qu'il chante avec Jay-Z ) que sur le plan sentimental avec sa belle Jessica Biel.

Amour et succès, une vie de rêve pour Justin !

Justin a d'ailleurs tenu à faire profiter les « petits jeunes » de son expérience et a déclaré lors d'une interview avec le magazine Mirror : « Ils semblent prendre du bon temps en ce moment. Je me retrouve dans ce qu'ils vivent. Je vis ma vie comme je l'entends avec des gens biens et en qui je peux avoir confiance, donc je dirais que c'est le plus important. Et ils ne devraient jamais trop se prendre au sérieux. » dixit la star en parlant des One Direction

Des conseils dont les le groupe aurait certainement grand besoin, surtout que Justin qui a débuté sa carrière à 15 ans sait exactement de quoi il parle.

Prenez-en de la graine les One direction !


Justin Timberlake : Article liés

 
 
A lire aussi VIDEO Kim Kardashian : Brody Jenner la surprend nue en Thaïlande

VIDEO Kim Kardashian : Brody Jenner la surprend...

La saison 9 de L’incroyable famille Kardashian continue. Cette semaine, dans l’épisode 14, Kimey est surprise...