Top Chef 4 : Latifa éliminée trop tôt

le - top chef 2013
Top Chef 4 : Latifa éliminée trop tôtVoir les photos

Comme tous les lundis, on regarde Top Chef 4 pour saliver devant tous les bons plats. Cette semaine, Michèle Laroque et Pierre Palmade se sont invités. Rigolade et bonne humeur étaient au rendez-vous. Les chefs-candidats ont eu droit aux visites de leurs familles qui ont dû juger les plats, pas si simple cette affaire !

Top Chef 2013 : Latifa ne convint pas le jury de professionnels avec son carré d'agneau

Joris a obtenu son immunité, ce qui lui enlève une sacrée pression. Toutefois, les candidats doivent cuisiner pour les deux comiques qui les perturbent en leur ajoutant des ingrédients mystères : Tic Tac et Guimauve c'est dur sur d'être un Top Chef !

Cette semaine, c'est malheureusement Naoëlle, Quentin, Fabien, Valentin et Latifa qui se retrouvent en dernière chance. Les deux jeunes femmes sont très déstabilisées, il faut dire que c'est une première pour ces deux chefs très talentueuses.

Les 5 rescapés doivent se démarquer en reprenant un plat mythique : le carré d'agneau. Pas très facile surtout que les filles perdent très vite leurs moyens. Entre déception et stress, elles ne se donnent pas à fond, mais il est temps que les chefs goûtent aux plats, et une assiette déçoit l'ensemble des membres du jury : Celle de Latifa. Malheureusement la candidate qu'on a appris à apprécier et qui nous rappelle notre Norbert adoré, n'a pas su proposer un plat digne du niveau de la compétition. Jugée trop familiale, son assiette passe à la trappe.

Latifa est donc éliminée hélas.


Toutes les émissions : Article liés

 
 
A lire aussi Ariana Grande : une diva qui souhaite la mort de ses fans

Ariana Grande : une diva qui souhaite la mort de...

Pas encore installée dans le paysage audiovisuel que déjà Ariana Grande se prend pour ce qu’elle n’est pas. La...