Side Boobs : quand les seins débordent

le - side boobs
Side Boobs : quand les seins débordentVoir les photos

Plus qu'un phénomène de mode, le Sideboobs est devenu indispensable sur tous les tapis rouges. Pas moyen qu'un événement ait lieu sans qu'une nymphette ne nous dévoile un petit (ou gros) bout de ses seins.

Mais qu'est-ce que le Side Boobs ?

Le SideBoobs est ce moment gênant quand nos stars préférées se rendent compte qu'elles ont porté des robes taille 12 ans et que du coup on voit leurs seins. Trêve de plaisanterie, le SideBoob est tout simplement un sein que l'on voit apparaître sous un bras, grâce à l'échancrure d'une robe. Eh oui la mode des fentes à la Angelina Jolie ou celle des dos nus à la Nicole Kidman sont obsolètes. À présent, place aux seins sur les côtés (littéralement Side Boobs) que l'on exhibe fièrement.

Pourquoi les Side Boobs

Hormis le coté sexy, un Side Boobs reste très « innocent ».En effet, un cas sur deux on apprend que nos artistes préférées, qui ont exposé leurs anatomies (soPerfect) sous les yeux médusés des photographes, ne l'ont pas fait exprès. Bah non, il faut les comprendre un soutien-gorge c'est tellement encombrant, tandis qu'un décolleté très échancré c'est tellement moins contraignant.

Remarquez, c'est toujours mieux que les tétons qui pointent sous des robes généralement trop fines et limites transparentes .N'est-ce pas Anne Hathaway ? En tout cas, c'est la mode chez nos starlettes, de Naomi watts à Jessica Biel elles s'y mettent toutes. Mais si certaines les portent avec classe, d'autres auraient mieux fait de ne pas sortir de chez elles

Vous l'aurez compris, nos stars ne sont pas des pudiques loin de là, et leurs seins sont si parfaits que ça serait dommage de nous en priver ! Quoi que, des Side Boobs à la Miley Cyrus on s'en passerait bien.

Et vous les Side Boobs, qu'est-ce que vous en pensez ?


Toutes les émissions : Article liés

 
 
A lire aussi Pressée de prendre de l'âgé ?

Pressée de prendre de l'âgé ?

Faites-vous partie de ces personnes qui se comportent d'une manière qui ne correspond pas à leur âge ?