Les Daft Punk sont de retour

Image précédente
les daft punk démasqués 1/8 © capture d'écran / TMZ
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Daft Punk

les daft punk démasqués

le - come back

Qui ne connait pas les Daft Punk ? Le célèbre groupe de musique électro français constitué de Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem-Christo depuis 1992 a eu son moment de gloire avec des chansons qui ont cartonné durant des années. Rappelez-vous du sigle Da Funk et de l'album Homework qui a explosé les ventes.

Daft Punk le grand comeback

Leur singularité vient du fait que, conscients des limites du genre, ils n'hésitent pas à intégrer dans leur techno, des sons disco, rock ou groove, et se revendiquent autant de Jimi Hendrix et des Stooges, que des pionniers du son house de Chicago au début des années 1980.

La grande nouvelle c'est qu'ils sont de retour pour nous faire écouter de la bonne musique. Cette fois ci ils arrivent avec deux  casques et une seule tête en guise de logo pour  leur nouvelle maison de disques. Les Daft Punk ont fait le buzz ce mardi en diffusant une photo de leurs célèbres casques.

 En à peine trois quart d'heure, c'est plus de 40 000 likes cumulés, 3 500 partages et près de 1 500 commentaires qui ont déferlé... pour une simple photo !

Après une absence qui a duré huit ans, le groupe versaillais revient en force.

Nous avons hâte de découvrir leur nouvel album !


Daft Punk : Article liés

 
 
A lire aussi Les twitpics du weekend

Les twitpics du weekend

Les stars ne chôment pas durant le week-end. Voici ce qu'elles ont posté sur les réseaux sociaux...