Kanye West au Zénith : une vraie déception

Image précédente
Les tourteaux 1/108 © instagram
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Kanye West

Il ne manquait que North !

le - Concert

Kanye West, la star du hip-hop américain a donné un concert au Zénith à peine deux jours après son show à Londres au HammersmithAppollo Samedi et Dimanche derniers. Il avait d'ailleurs raté une occasion de se taire en tirant à boulets rouges sur Jay-Z et Justin Timberlake.

Kanye West  chante au Zénith et déçoit !

Le moins que l'on puisse dire est que Kanye a fait une médiocre prestation. Le Yezzy n'a pas assuré, la  salle était vide, terne et morose. Il y avait en guise décor, trois musiciens ennuyés voire effacés vêtus de tenues blanches. Le son de la salle quant à lui était atroce mais Kanye s'en foutait, le chanteur s'est contenté de quitter la salle pour revenir déguisé d'un masque d'oiseau blanc. Sous son masque il commet la grave erreur de chanter  Say youwill, Heartless, issus de 808′s and Heartbreaks avant de perdre tout contact avec son public au moment où il a enchainé avec des titres comme Stronger, Flashing lights, Can't tell me nothing.

La schizphrénie artistique prend fin avec « Lost in the world » avant que les spectateurs ne réclament les vibrations hypnotiques de Niggas in Paris. Refroidi, Kanye assure préférer “expérimenter de nouvelles choses” pour l'instant avant de revenir une autre fois.

Kanye était carrément « hors-jeu » et ridicule, l'effet Kardashian ne lui réussit pas trop apparemment 


Kanye West : Article liés

 
 
A lire aussi VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur sex-tape

VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur...