Michelle Williams et Jason Segel : Capri c'est fini

Image précédente
Michelle Williams 1/40 © PRPhotos
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Michelle Williams

Si vous avez les cheveux courts, utlisez les accesoires : les serre-têtes ou les couronnes de fleurs.

le - rupture

Ils se sont mis en couple en mars 2012 et depuis leur amour n'a fait que se renforcer. Le bonheur de Michelle Williams et Jason Segel semblait parfait. Il suffit de les voir sur les photos pour se rendre compte que leurs sentiments étaient réels et profonds. Toutefois, leur union n'a pas résisté aux kilomètres.

Jason Segel et Michelle Williams : La rupture.

En effet, Michelle habite à New York, tandis que Jason habite à Los Angles, voilà qui ne facilite pas vraiment leur quotidien. Toutefois, l'enjeu de leur rupture est énorme, car Michelle est la maman d'une petite Mathilda Rose qui avait appris à conjuguer son présent avec l'acteur. Un acteur tellement présent dans sa vie, qu'ils ne se séparaient plus. Cette rupture sera sans doute aussi déchirante pour la mère que pour sa fille.

Toutefois, le cœur est parfois égoïste et bien qu'on disait Jason fou amoureux de sa blonde, il semblerait que la distance ait eu raison de leur relation. Etonnant, sachant que l'acteur avait contacté la famille de Heath Ledger (grand acteur mort en 2008, ex compagnon de Michelle et père de Mathilda) pour avoir leur bénédiction.

Tout pousse à croire que cette annonce est une rumeur, ou une mauvaise blague mais hélas à Hollywood comme ailleurs l'amour est une denrée rare …


Michelle Williams : Article liés

 
 
A lire aussi VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur sex-tape

VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur...