Psy : remet Dennis Rodman à sa place

Image précédente
Psy 1/12 © Billboard
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Psy

Psy nous a révélé qu’il avait été victime de violence de la part de son père durant son enfance et une partie de sa vie d’adulte. 

le - malentendu

Il arrive aux stars, comme au commun des mortels, de faire des bourdes. La seule différence est que les petites fautes des stars sont épiées et que la terre entière finisse par en avoir vent. Alors quand une célébrité, reprend une autre, c'est un must !

Dennis Rodman ne différencie pas la Corée du Nord de la Corée du Sud

En effet l'ex basketteur, Dennis Rodman qui est actuellement en Corée du Nord a voulu en informer ses 112 000 suiveurs sur twitter. Pour ce faire il a posté le tweet suivant : « peut être que je rencontrerais le gars de Gangnam Style ici ». Les fans n'ont pas manqué de lui expliquer qu'il était en Corée du Nord et que Psy lui est originaire de la Corée du Sud ce qui fait qu'il a plus de chance de le rencontrer au pôle nord que là où il était. Et c'est là que le Gangnam Style a fait une entrée fracassante en répondant : « je suis du Sud mon gars !!!kk ».

Rodman a néanmoins tenu à avoir le dernier mot et a tweeté : « je ne suis pas un politicien… j'aime tout le monde. Fin de l'histoire »

Ok, fin de l'histoire !

 


Psy : Article liés

 
 
A lire aussi Déco : la maison se met au vert

Déco : la maison se met au vert

Découvrez ces articles qui vont rendre votre maison... verte !