Anne Hathaway seins à l’air : elle n’avait pas le choix !

Image précédente
Kristen Stewart et Anne Hathaway 1/112 © Capture Vidéo Youtube
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Anne Hathaway

Kristen Stewart et Anne Hathaway

le - déclaration

Anne Hathaway, gagnante d'un Oscar,  est arrivée merveilleusement belle sur le tapis rouge. Affublée d'une magnifique robe rose pâle Prada où l'on voyait ses tétons. Avouez que c'est plutôt original non ? Non car montrer ses tétons devient coutume à Hollywood.  Plus encore le side boobs est une vraie tendance !

Anne Hathaway demande des excuses à son couturier !

La belle Fantine a eu des soucis de robe  juste avant le début de la soirée Oscars 2013 ce qui l'a poussée à changer son choix initial au profit d'une robe Prada. En effet, au début Anne avait opté pour une robe signée Valentino. Mais que s'est-il passé ?

Le fait est que la belle Anna n'aime pas la concurrence, elle a découvert (pas trop tard heureusement) que sa robe Valentino ressemblait énormément à celle d'Amanda Seyfried.

Pas question d'être une copie, la star voulait être « unique » c'est alors qu'elle fait appel à Prada pour rectifier le tir. Cela étant, il faut dire que la star redoute la déception de Valentino à qui elle a présenté ses plates excuses

"J'ai compris, juste avant les Oscars, que quelqu'un porterait une robe très similaire à la mienne. J'avais prévu de porter une pièce signée Valentino mais j'ai dû trouver une solution de secours. J'adorais la robe que j'étais supposée porter et j'étais très honorée de pouvoir arborer une création signée Valentino car j'apprécie énormément les liens que j'entretiens avec la maison haute-couture et Valentino, lui-même. Je suis vraiment désolée si je les ai déçus"

En Valentino ou Prada il faut reconnaitre que l'actrice n'a pas oublié ses bonnes manières, comme quoi il y a encore de l'espoir à Hollywood !

 


Anne Hathaway : Article liés

 
 
A lire aussi Kate Middleton et le Prince William : rien n’irait plus entre eux !

Kate Middleton et le Prince William : rien...

Ce serait la guerre entre le prince du Royaume-Uni et son épouse la duchesse de Cambridge. La rumeur ne fait que...