Star Academy 2012 : Daniel et Sidoine de retour au château

le - Star Academy Revolution
Star Academy 2012 : Daniel et Sidoine de retour au châteauVoir les photos Photo:Nrj12

C'est qu'on s'ennuie à la Star Academy depuis le départ de Daniel, plus de bisous, plus de câlins, plus de jeux de rôles devant la glace. Oui, on a le mal du couple Zayra/Daniel, et bien que la prod' essaye de remplir la journée des finalistes pour ne pas se retrouver avec des quotidiennes toutes ridicules, bah c'est la mort quand même !

Star Academy Revolution : Daniel et Sidoine rendent visite aux finalistes

Alors hier, au moment où Stéphane Filey est venu annoncer les titres que devront interpréter les élèves lors du Prime de Jeudi, il a ramené avec lui une surprise de taille. En effet, Stéphane avait annoncé aux deux finalistes qu'elles pourront chanter avec des artistes qu'elles admirent. Zayra chantera donc avec son artiste préféré … Daniel et Laurène avec Sidoine. De bonne humeur, le répétiteur de la Star AcademyRevolution s'essaye même à l'humour : « et si vous les appelez très fort, ils pourront peut-être même apparaitre ».

Les filles pas dupes, se retournent et voient alors Sidoine et Daniel. Zayra extatique se jette sur son chéri et ne le lâche plus. Mais pas le temps de faire des papouilles car il faut préparer le duo qui s'annonce très difficile. Sidoine et Laurène passent en premier et les amoureux (?) décident de passer en dernier histoire de bien profiter l'un de l'autre.

Sur le canapé, Daniel essaye de rassurer sa belle, en lui apportant toute l'attention et tout l'amour dont elle a besoin. Ne sont-ils pas trop mignons ces deux là ! 


Toutes les émissions : Article liés

 
 
A lire aussi 10 grands succès de cinéma que tous le monde veut copier

10 grands succès de cinéma que tous le monde...

certains films connaissent un tel succès qu'ils sont copiés à maintes reprises.