Star Academy 2012 : une finale à 14

le - Star Academy Revolution
Star Academy 2012 : une finale à 14Voir les photos Photo:capture d'ecran / NRJ 12

On vous disait hier à quel point la Star Academy 2012 était barbante à deux. Ça se ressentait même côté audimat, alors NRJ12 a décidé de frapper fort et juste. Pour cette semaine de finale, pas question de s'ennuyer car les 14 académiciens sont réunis. Et autant dire que ça ressemble beaucoup plus à une colonie de vacances, qu'à une école de chant. Bah oui à descendre tous les matelas dans le salon on se demande bien à quoi ils pensaient. Charlotte Valandrey (la directrice) leur tapera sans doute sur les doigts.

Star AcademyRevolution : tous les académiciens sont de retour au château

En attendant, la Secret Story … excusez-nous la Star Academy 9 a repris là où elle était ! Le couple Pauline/Tony qui se fait des mamours au salon, Daniel/Zayra qui s'aiment à en mourir, Laurène/Louis ou le monde des bisounours, Vanina qui fait tout pour s'immiscer entre Daniel et Zayra, Romain remonté à bloc, Tad et Manika méconnaissables … non vraiment à un moment on a même eu peur que Stéphane Joffre-Roméas (directeur des programmes sur NRJ12) nous annonce que c'était reparti pour 3 autres mois. Misère !

Entre temps, Laurène et Zayra ne doivent pas perdre de vue que leur finale c'est pour … ce soir et que c'est bien beau de se faire des papouilles mais il ne faut tout de même pas oublier de répéter ses titres et ses chorégraphies !

Vivement ce soir ! 


Toutes les émissions : Article liés

 
 
A lire aussi Déco : la maison se met au vert

Déco : la maison se met au vert

Découvrez ces articles qui vont rendre votre maison... verte !