Star Academy 2012 : une finale à 14

le - Star Academy Revolution
Star Academy 2012 : une finale à 14Voir les photos Photo:capture d'ecran / NRJ 12

On vous disait hier à quel point la Star Academy 2012 était barbante à deux. Ça se ressentait même côté audimat, alors NRJ12 a décidé de frapper fort et juste. Pour cette semaine de finale, pas question de s'ennuyer car les 14 académiciens sont réunis. Et autant dire que ça ressemble beaucoup plus à une colonie de vacances, qu'à une école de chant. Bah oui à descendre tous les matelas dans le salon on se demande bien à quoi ils pensaient. Charlotte Valandrey (la directrice) leur tapera sans doute sur les doigts.

Star AcademyRevolution : tous les académiciens sont de retour au château

En attendant, la Secret Story … excusez-nous la Star Academy 9 a repris là où elle était ! Le couple Pauline/Tony qui se fait des mamours au salon, Daniel/Zayra qui s'aiment à en mourir, Laurène/Louis ou le monde des bisounours, Vanina qui fait tout pour s'immiscer entre Daniel et Zayra, Romain remonté à bloc, Tad et Manika méconnaissables … non vraiment à un moment on a même eu peur que Stéphane Joffre-Roméas (directeur des programmes sur NRJ12) nous annonce que c'était reparti pour 3 autres mois. Misère !

Entre temps, Laurène et Zayra ne doivent pas perdre de vue que leur finale c'est pour … ce soir et que c'est bien beau de se faire des papouilles mais il ne faut tout de même pas oublier de répéter ses titres et ses chorégraphies !

Vivement ce soir ! 


Toutes les émissions : Article liés

 
 
A lire aussi Ces stars dans le coma

Ces stars dans le coma

Ces stars ont toutes connu le coma. Une pensée particulière pour Schumi qui ne s'en est pas encore sorti.