M.I.A : jamais sans mon fils

Image précédente
Mia 1/7 © Starface
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de M.I.A.

Arrivée de Mia au Gala du Schiaparelli et Prada Metropolitan Museum Costume. New York, le 7 mai 2012.

le - menace

Mathangi Arulpragasam (M.I.A.) est une figure emblématique du rap engagé et est connue pour ne pas mâcher ses mots. Alors quand son ex-fiancé décide de lui prendre son fils, elle sort les griffes ! 

M.I.A. se sert de Twitter pour annoncer la couleur à son ex belle-famille.

La belle a décidé en février 2012 de se séparer de son fiancé, le riche milliardaire écologiste Benjamin Bronfman (écologiste et riche héritier du groupe Warner Music). Depuis, une guerre a éclaté entre les ex-amoureux qui ont en commun un fils, Ikhyd Edgar Arular Bronfman, tout juste âgé de 4 ans.

MIA dépassée par la les intimidations de son ex et de sa famille, a décidé de saisir Twitter pour s'insurger. Dans un tweet (qui a été effacé depuis), on peut lire : « BEN tu ne peux pas éloigner mon enfant de moi ‘LA Mère'. Avoir de l'argent ne veut pas dire que tu as ce droit ! » Ou encore : « WOW. Les Bronfman VEULENT ME PRENDRE MON ENFANT. QUEL GENRE DE M**d* EST-CE ? ILS NE LE VOIENT JAMAIS ‘Chaque enfant a besoin de la MERE, J'AI GRANDI SANS PAPA. Si j'avais grandi sans ma mère, je ne serais pas ici. "

La chanteuse a retweeté certains messages de soutien de ses fans : «La mère est bien plus importante pour un enfant que le père. Il devrait réfléchir à cela. Je te souhaite le meilleur. »

On lui souhaite surtout de peser le pour et le contre et de conjuguer avec son ex, car un enfant a autant besoin d'une mère que d'un père ! 


M.I.A. : Article liés

 
 
A lire aussi Les news de la semaine (du 21 au 26 juillet)

Les news de la semaine (du 21 au 26 juillet)

Nudité, grossesse et suicide... Par ici les news les plus marquantes de la semaine.