Les photos de M.I.A.

  • M.I.A. – “Born Free”
1 photo Voir le diaporama
le - menace

Mathangi Arulpragasam (M.I.A.) est une figure emblématique du rap engagé et est connue pour ne pas mâcher ses mots. Alors quand son ex-fiancé décide de lui prendre son fils, elle sort les griffes ! 

M.I.A. se sert de Twitter pour annoncer la couleur à son ex belle-famille.

La belle a décidé en février 2012 de se séparer de son fiancé, le riche milliardaire écologiste Benjamin Bronfman (écologiste et riche héritier du groupe Warner Music). Depuis, une guerre a éclaté entre les ex-amoureux qui ont en commun un fils, Ikhyd Edgar Arular Bronfman, tout juste âgé de 4 ans.

MIA dépassée par la les intimidations de son ex et de sa famille, a décidé de saisir Twitter pour s'insurger. Dans un tweet (qui a été effacé depuis), on peut lire : « BEN tu ne peux pas éloigner mon enfant de moi ‘LA Mère'. Avoir de l'argent ne veut pas dire que tu as ce droit ! » Ou encore : « WOW. Les Bronfman VEULENT ME PRENDRE MON ENFANT. QUEL GENRE DE M**d* EST-CE ? ILS NE LE VOIENT JAMAIS ‘Chaque enfant a besoin de la MERE, J'AI GRANDI SANS PAPA. Si j'avais grandi sans ma mère, je ne serais pas ici. "

La chanteuse a retweeté certains messages de soutien de ses fans : «La mère est bien plus importante pour un enfant que le père. Il devrait réfléchir à cela. Je te souhaite le meilleur. »

On lui souhaite surtout de peser le pour et le contre et de conjuguer avec son ex, car un enfant a autant besoin d'une mère que d'un père ! 


M.I.A. : Article liés

 
 
A lire aussi Les célébrités écossaises

Les célébrités écossaises

A l'occasion du résultat du référendum concernant l'indépendance de l'Écosse (le non l'a emporté), Actustar...