Lindsay Lohan exhibe son side boob et même un sein à l’air au Brésil !

Image précédente
Lindsay Lohan 1/165 ©
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Lindsay Lohan

Lilo a fait sa Marilyn Monroe sur la couverture de New York Magazine.

le - photos

Lindsay Lohan est en ce moment au Brésil pour « le travail ». En effet, la stralette aurait signé un contrat à 6 chiffres avec la marque John John Denim pour en devenir l'ambassadrice. Toutefois, et alors qu'on croyait que la décision de la juge de l'envoyer en cure de désintox allait la calmer, la jeune femme n'a fait que faire la fête trois soirs de suite ! Il faut aussi croire que la juge a été très clémente avec la starlette en lui accordant un mois de sursis avant sa cure de 90 jours.

Lindsay Lohan : sein nu et side boob au Brésil !

Comme si cela ne suffisait pas au juge de revoir sa décision de justice, des photos de Lilo side boob et même sein à l'air font le tour de la toile alors qu'elle venait d'atterrir à Sao Polo ! En effet, l'actrice a été photographiée descendant de son hélicoptère portant une robe très longue. Cependant, elle était tellement décolletée qu'elle nous a offert une vue sur son side boob et on a même eu droit à un sein nu à un certain moment. Oui, Lilo a oublié de mettre un soutien-gorge ! Heureusement que ses longs cheveux sont venus à la rescousse en cachant ce qui devait être caché.

Toutefois, et selon TMZ, Lindsay devrait sérieusement se calmer afin de ne pas s'attirer les foudres de la juge. Le site a rapporté que les procureurs ne savent plus quoi faire avec l'actrice et qu'ils pourraient réévaluer la décision de justice. La juge pourrait donc très bien rendre un nouveau verdict et Lilo se retrouverait derrière les barreaux !

Il est grand temps que tu te calmes Linsay. Tu pourrais par exemple commencer par porter un soutien-gorge ! 


Lindsay Lohan : Article liés

 
 
A lire aussi VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur sex-tape

VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur...