VIDEO Nicki Minaj fait du Twerk

Image précédente
Nicki Minaj 1/141 ©
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Nicki Minaj

Des bougies parfumées aux produits de boulangerie, des seaux de poulet épicés (pas de cuisses, beaucoup d'ailes), un grand plateau de fromage et trois paquets de chewin gum à trois saveurs différentes.

le - bikini

Nicki Minaj semble vraiment se défouler sur son compte Instagram. L'interprète de Super Bass nous dévoile chaque jour une parcelle de sa vie privée. On a eu la glace, le string, la pose en micro short dans la cuisine, le joli bouquet de roses, la pose dodo ou tribale etc.

Cette fois-ci, « Barbie Bitch » fait du Twerk !

Nicki Minaj sur sa moto personnalisée

Nicki Minaj en maillot fait du Twerk

La sulfureuse Nicki Minaj est habituée à poser dans les situations les plus sexy et provocantes qui soient, comme sa danse pour Lil Wayne.

Or c'est l'été et en été, les corps se mouillent. Ainsi, Nicki a pu profiter des plaisirs de la piscine mais aussi de la danse. Car dans une vidéo postée sur son compte Instagram, la Gaga du R'n'B a fait du Twerk (la danse du popotin) debout dans une piscine. Elle nous a ensuite montré son généreux décolleté et surtout sa moto customisée. Car à part agiter ses fesses pour danser le Twerk, Nicki sait aussi conduire une moto. Ce modèle-ci est très spécial : une photo de la conductrice est intégrée à l'avant du 2 roues !

Ça va les chevilles Nicki ?


Nicki Minaj : Article liés

 
 
A lire aussi Stars : leurs exigences les plus extravagantes

Stars : leurs exigences les plus extravagantes

En tournée, ces stars ont des demandes assez... bizarres !