Robert Downey Jr une nouvelles fois arrêté

le

L'acteur américain Robert Downey Jr a une nouvelle fois été arrêté par la police.

L'acteur de 36 ans, qui a déjà purgé une peine de prison pour possession de drogue, devra comparaître une première fois devant le tribunal le 30 avril pour une autre affaire de possession et de consommation de drogue.

Robert Downey Jr avait été appréhendé par la police, elle-même alertée par un coup de fil anonyme, le 25 novembre dernier, alors qu'il se trouvait dans un hôtel de Palm Springs en possession de cocaïne et de valium.

L'acteur a cette fois-ci été arrêté mardi, peu après minuit, à Culver City, près de Los Angeles, par des policiers qui ont estimé qu'il se trouvait dans un état bizarre.

Il a été conduit au poste où on lui a prélevé un échantillon d'urine. Il a été relâché quelques heures plus tard et devra se présenter une fois encore devant le juge le 4 mai. Les résultats de l'analyse d'urine révéleront si l'acteur se trouvait bien sous l'effet d'une drogue.

Robert Downey Jr, qui a reçu un Golden Globe pour son rôle dans la série Ally McBeal, pourrait bien cette fois se retrouver à l'ombre pour un petit bout de temps.


Robert Downey Jr : Article liés

 
 
A lire aussi Johnny Depp et Amber Heard : « Elle réalise qu'elle pourrait être plus heureuse avec quelqu'un d'autre »

Johnny Depp et Amber Heard : « Elle réalise...

Johnny Depp a du mourant à se faire. A quelques mois de leur mariage, Amber Heard envisagerait sincèrement de le...