Patrick Sabatier, c'est son heure de vérité

le

L'animateur de Pendant la pub sur la chaîne Monte Carlo-TMC fait la promotion de son livre Le temps n'efface pas tout et n'hésite pas à dire ses quatre vérités à propos des chaînes hertziennes.

"Trop risqué", répondent les patrons des grandes chaînes à Patrick Sabatier, quand il leur demande pourquoi ils ne veulent pas lui laisser tenter sa chance. Il a pourtant maintes fois fait ses preuves. Il a même reçu un 7 d'Or. Certes, il n'a pas été chercher sa récompense, mais pas pour les mauvaises intentions que certains lui prêtent (manipuler la presse), mais plutôt parce qu'il avait autre chose à penser... Son père venait de mourir.

Dans une interview accordée à France Soir, il affirme qu'il ferait sans doute aussi bien que d'autres, surtout qu'il est copié en plus... Il déclare : "Je pense que Star à domicile reprend le concept de mon Porte-Bonheur. Mais bon, je suis plutôt fier d'inspirer les autres... Sinon, c'est tant mieux pour Foucault qu'il ait réussi à avoir une deuxième partie de soirée avec une émission qui ne vaut pas un pet de lapin et tant mieux si ça marche pour Dechavanne avec son non-concept. Je demande seulement "Et moi, alors ?". Si je reviens, je me planterai peut-être mais en attendant, cette discrimination est exagérée !"


Patrick Sabatier : Article liés

 
 
A lire aussi Les news de la semaine (du 17 au 22 novembre 2014)

Les news de la semaine (du 17 au 22 novembre 2014)

Nudité, viol, transformation... Par ici les news les plus marquantes de la semaine.