Ashton Kutcher

Biographie de Ashton Kutcher

Christopher Ashton Kutcher est un acteur, présentateur et producteur américain. Il est né à Cedar Rapids aux Etats-Unis le 7 février 1978.

Ashton Kutcher se destine au départ à étudier la biochimie à l'Université de l'Iowa, mais en 1997, il remporte un concours de beauté et décide de s'orienter vers le mannequinat. Il travaille ainsi avec des grandes marques comme Gap ou Calvin Klein. Il fait ensuite ses premiers pas sur le petit écran dans la série That 70's Show et devient vite l'idôle des jeunes filles aux Etats-Unis. Il décroche également quelques petits rôles au cinéma, en particulier dans des comédies romantiques comme In Love aux côtés de Freddie Prinze Jr, ou encore Pour le meilleur et pour le rire avec Brittany Murphy.

En 2001, il change légèrement de registre en interprétant Texas Rangers, puis en 2004 L'Effet papillon.

Depuis 2003, il défraye la chronique en s'affichant avec l'actrice Demi Moore, de 16 ans son ainée, qu'il épouse en 2005. Il fait également parler de lui en animant et en produisant l' émission Punk'd sur la chaine MTV dans laquelle il piège des célébrités hollywoodiennes.

Novembre 2011, Demi annonce son intention de divorcer d’avec Ashton et mettra deux ans pour accepter les termes du divorce. Ils ne sont plus officiellement mariés fin novembre 2013. Entre temps, dès avril 2012, Ashton commence à sortir avec l’actrice Mila Kunis avec qui il a travaillé durant 3 ans pour la série That ’70s Show.

 

Depuis 2011, Ashton Kutcher remplace Charlie Sheen dans la série Mon Oncle Charlie. Au cinéma, il incarne Steve Jobs en 2013 dans le film Jobs.

Ashton Kutcher : Articles (119)

Tout voir