Cachou

Biographie de Cachou

Cachou, de son vrai nom Anne-Charlotte Pontabry, est un actrice française née en 1973.

Demi-soeur d'Ophélie Winter, elle a exercé ses talents successivement dans les séries Commissaire Moulin (1976), Classe Mannequin (1993) sur M6 avec la sculpturale Vanessa Demouy et Christine Lemler qui a elle, depuis, écopé d'un rôle récurrent dans Sous le Soleil.

Notre actrice continue sur sa lancée dans la série Coeurs Caraïbes (1995), puis dans le feuilleton La Clé des Champs (1998) et enfin, dans Jet Set (2000), film où elle interprète son propre rôle et où Lorànt Deutsch (Fifi) fait figure de fan absolu.

Cachou a également poussé la chansonnette en 1997 avec sa reprise de L'Anamour, une chanson de Serge Gainsbourg, et avec son titre, Le Fruit Défendu.

Cachou a aujourd'hui repris son nom de baptême, à savoir Anne-Charlotte Pondabry, et elle s'est reconvertie dans le doublage de séries : Lost, Bones, Desperate Housewives... Un métier d'ombre qui ne la soumet pas à la même pression médiatique que ses anciennes comparses de la série à succès Classe Mannequin. Mais comme elle le dit elle-même, elle ne recherche pas la gloire.

De son idylle avec le gardien de but Stéphane Porato est né un petit garçon en 2005.

Cachou : Photo (1)

Tout voir