Colin Farrell

Biographie de Colin Farrell

Colin Farrell est né le 31 mars 1976 à Castlenock, en Irlande. Il songera pendant un moment à entamer une carrière sportive, comme de nombreux membres de sa famille, avant de se tourner finalement vers le cinéma.

Il obtiendra son premier rôle à la télé anglaise, en 1996. Il se fait remarquer, mais fait ses débuts au cinéma seulement trois ans plus tard, dans The War zone. L'année suivante, il a pour partenaire Kevin Spacey dans Ordinary Decent Criminal.

C'est son personnage du soldat Bozz dans Tigerland qui le révèle au grand public. En 2002, il côtoie les plus grands d'Hollywood. Il donne la réplique à Bruce Willis dans Hart's war. Il apparaît dans Minority report de Steven Spielberg avec Tom Cruise.

Outre ses talents d'acteur indéniables, Colin Farrell fait également beaucoup parler de lui dans la presse à scandales. Son penchant prononcé pour l'alcool et ses conquêtes féminines lui valent régulièrement les gros titres. Il est déjà le papa d'un petit garçon né d'une relation avec un top model et a notamment flirté avec Britney Spears.

Colin Farrell : Photos (13)

Tout voir

Colin Farrell : Articles (46)

Tout voir