Katie Holmes

Biographie de Katie Holmes

Site de fans : katieholmesfrance.free.fr

Katie Holmes, de son vrai nom Katherine Noelle Holmes, est une actrice américaine née le 18 décembre 1978 à Toledo dans l'Ohio. C'est la plus jeune d'une famille de 5 enfants. Son père est avocat et sa mère décoratrice.

Elle est repérée par un chasseur de talents qui l'encourage à faire des castings alors qu'elle pratiquait le théâtre dans la troupe de son lycée. Katie Holmes apparaît pour la première fois sur les écrans, dans le film The Ice Storm, d'Ang Lee. Mais c'est grâce à son rôle de Joey Potter, dans la célèbre série Dawson, que sa carrière et sa popularité décollent véritablement en 1998. A cette occasion, elle a une liaison de deux ans avec son partenaire dans la série, Joshua Jackson. En 2003, la série s'arrête et la comédienne enchaîne avec des rôles au cinéma et fait également du mannequinat avec un certain succès.

Elle se fiance avec l'acteur Chris Klein en 2003, mais le jeune couple se sépare finalement en 2005, car leurs emplois du temps leur imposent de trop longues séparations. Katie décroche le rôle féminin principal dans le film Batman begins en 2005 qui connaît un énorme succès. La même année, elle rencontre Tom Cruise, qui la demande en mariage à Paris, en haut de la tour Eiffel le 17 juin de la même année. L'actrice, originellement catholique, se convertit pour lui à la scientologie. Le mariage de Katie Holmes et Tom Cruise est célébré le 18 novembre 2006 en Italie, sept mois après la naissance de leur première fille Suri.

julido julido

joyeux anniversaire katie

Laisser un commentaire 2 commentaires

Katie Holmes : Articles (196)

Tout voir