Kristen Stewart

Biographie de Kristen Stewart

Remarquée par un agent artistique dans le spectacle de Noël qu’elle anime à l’école primaire, Kristen Stewart fait ses premiers pas de comédienne professionnelle dans une production Disney Channel, le téléfilm The thirteen year.

Peu à peu, tandis qu’elle poursuit sa scolarité en suivant des cours par correspondance, elle accède à des rôles nettement plus importants. Fille diabétique de Jodie Foster dans le thriller Panic Room, puis de Sharon Stone et Dennis Quaid dans La gorge du diable, Kristen Stewart varie rapidement les registres, passant du divertissement léger (Les petits braqueurs) à des registres nettement plus sombres (Speak dans lequel elle incarne une adolescente qu’un viol plonge dans un profond mutisme). Elle aborde également la comédie de science-fiction (Zathura), une science-fiction plus classique (Jumper), le fantastique (Les messagers), le drame psychologique (In the land of women), la farce (Panique à Hollywood)…

Chanteuse amoureuse dans le Into the Wild de Sean Penn, Kristen Stewart est déjà donc une actrice chevronnée quand elle s’engage sur Twilight, film fantastique romantique dans lequel elle interprète une simple mortelle éprise d’un vampire. Un rôle qui fait d’elle, au même que son partenaire Robert Pattinson, une vedette de première plan.

Source :http://www.toutlecine.com/

la turk la turk

siisii, cool le film !!!

Laisser un commentaire 4 commentaires
  • Signaler la turk la turk

    siisii, cool le film !!!

  • Signaler vaaa vaaa

    J'adoore twilight c troooooooooooooooooo coooooooooooool mes copines pensent la mêmes choses on é fans on vous aimes !!!trop

  • Signaler kp2929 kp2929

    j'ai adorée le film twilight, rob joue bien aussi

  • Signaler twilighters twilighters

    Magnifique est toujours magnifique , je trouve que c'est une exelente actrice dans tout ces films. Dommage qu'elle ne soit pas dans le top atustar.

Kristen Stewart : Articles (198)

Tout voir