Miranda Kerr

Biographie de Miranda Kerr

Miranda Kerr est née le 20 avril 1983 à Sydney en Australie. Elle est connue pour être un ange de la très célèbre marque de lingerie Victoria's Secret. 

A 13 ans, elle remporte le concours de mannequinat Dolly Magazine/Impulse. Cependant, elle ne poursuit sa carrière dans le domaine qu'après avoir fini ses études en nutrition et psychologie de la santé. 

Miranda Kerr commence le mannequinat en signant avec l'agence Chic Management à Sydney. Elle se rend ensuite à Paris où elle signe avec Madison Models en 2003. En 2004, elle part vivre aux Etats-Unis et c'est à New York qu'elle signe avec la très prestigieuse agence Next Model Management. Elle pose pour plusieurs magazines dont Elle, Harper's Bazaar et Vogue et signe un contrat avec Maybelline. En 2007, elle rejoint les anges de Victoria's Secret et devient la première australienne à faire partie de la liste des mannequins de la marque de lingerie. 

Le 23 juillet 2010, Miranda Kerr épouse l'acteur Orlando Bloom avec lequel elle a eu un fils, Flynn, né le 6 janvier 2011. 

Miranda Kerr : Articles (58)

Tout voir