Conçues initialement pour corriger la vue des personnes rencontrant des problèmes, les lunettes se sont peu à peu développées. Aujourd’hui, il vous est possible d’en porter alors même que vous n’avez aucun problème de vue. En véritable accessoire de mode, les stars sont nombreuses à les porter au quotidien, juste pour le style. Et il faut dire que beaucoup de gammes existent maintenant pour répondre à toute cette demande.

Entre les articles originaux et classiques, le coeur de chaque citoyen balance. Choisirez-vous un produit ludique, écologique ou innovant ? Resterez-vous sur une gamme classique ? Quoi qu’il en soit, que pensez-vous de vous montrer chaque jour avec votre paire soigneusement choisie ? Qui sait, vous serez peut-être la prochaine personne que tout le monde voudra suivre.

Lunettes en bois : miser sur l’originalité

L’écologie est au centre de toutes les attentions. Les produits issus de cette dernière sont tous plus loufoques les uns des autres, mais plaisent de plus en plus. Joey Starr, par exemple, a déjà succombé aux sublimes lunettes en bois. Et, d’ailleurs, les créateurs français et étrangers n’hésitent pas à puiser dans leur créativité pour pouvoir sortir des articles toujours plus originaux. C’est le cas notamment des lunettes en bois ShinyWood, qui savent se démarquer par leurs montures uniques et appréciables au toucher et à la vue.

Lunettes impression 3D : choisir l’innovation

Les impressions 3D deviennent plus importantes à mesure que l’on avance dans le temps. Ces innovations se donnent toutes rendez-vous devant les imprimantes pour voir le jour. Les montures de lunettes en impression 3D sont ainsi apparues en France et s’ouvrent au grand public. Quels sont les avantages d’une telle monture ? Tout simplement qu’elles sont 20 % plus légères que les classiques. Un avantage non négligeable pour toutes les personnes ayant besoin de mettre des lunettes chaque jour.

Lunettes connectées : apprendre à se reposer

Au volant, tout le monde est logé à la même enseigne, que l’on soit une personne lambda ou une star du cinéma ou de la musique. Pour cela, il peut arriver des moments où le conducteur se fatigue et perd le contrôle de son véhicule. Pour prévenir la somnolence, plusieurs équipements sont possibles, dont les lunettes connectées. Ces petites innovations vont vous aider à vous signaler le moindre signe d’endormissement. Dès que ce signe est détecté, un signal est émis. Extra, non ? Au moins, vous aurez un signal vous indiquant qu’il est temps de s’arrêter pour se reposer. Et ça peut vous sauver la vie.

Les stars les portent régulièrement

Chaque année de nouvelles tendances arrivent sur le marché. Chaussures, pantalons, mini-jupes, manteaux à fourrure, cheveux flashy, c’est au tour des lunettes de vue d’être mises en avant dans le monde des stars. Kendall Jenner, Rihanna, Emily Ratajkowski ou encore Chiara Ferragnil, elles n’hésitent pas à se mettre en avant avec leur accessoire de mode sur le bout du nez. Photos sur Instagram, sur Snapchat ou d’autres réseaux sociaux, elles font tout pour avoir la plus belle photo avec leurs lunettes de vue ou de soleil.

http://www.actustar.com/wp-content/uploads/2017/10/lunette-vue.jpghttp://www.actustar.com/wp-content/uploads/2017/10/lunette-vue-150x150.jpgadminMode / BeautéConçues initialement pour corriger la vue des personnes rencontrant des problèmes, les lunettes se sont peu à peu développées. Aujourd’hui, il vous est possible d’en porter alors même que vous n’avez aucun problème de vue. En véritable accessoire de mode, les stars sont nombreuses à les porter au quotidien,...People & Stars: scoops, news people, photos et videos stars