Du nouveau côté mode et provocation. La marque The TaTa Top a créé le premier bikini qui libère les tétons.

Il s’agit d’un haut de bikini beige avec de faux seins imprimés au bon endroit. Résultat, de loin, vous avez l’impression que la personne en face de vous est vraiment topless ! Illusion d’optique…

Un bikini seins nus pour #freethenipple et dénoncer la censure

Le lancement de ce haut de bikini s’inscrit dans la dénonciation de la censure sur certains réseaux sociaux (Instagram et Facebook) qui refusent les photos où des tétons sont visibles. Grâce à internet, ce bikini est rapidement devenu un des symboles de la campagne #freethenipple (libérez le téton). Plusieurs stars font partie de ce mouvement, Scout Willis, la fille de Bruce Willis et Demi Moore, est allée jusqu’à sortir topless dans les rues de New York.

Selon le site de The TaTa Top, ce haut de bikini (pourquoi faire un bas ?) est vendu 28 dollars soit près de 21 euros. Il est également précisé que l’achat de ce « maillot », contribue à soutenir la lutte contre le cancer du sein.

S’offrir un nouveau haut de bikini très marrant, rejoindre la campagne #freethenipple et soutenir la recherche pour lutter contre le cancer du sein, trois bonnes raisons pour commander vos « nouveaux-seins » !

http://www.actustar.com/wp-content/uploads/2017/04/The-TaTa-Top.jpghttp://www.actustar.com/wp-content/uploads/2017/04/The-TaTa-Top.jpgadminMode / BeautéDu nouveau côté mode et provocation. La marque The TaTa Top a créé le premier bikini qui libère les tétons. Il s'agit d'un haut de bikini beige avec de faux seins imprimés au bon endroit. Résultat, de loin, vous avez l'impression que la personne en face de vous est vraiment...People & Stars: scoops, news people, photos et videos stars